samedi, mai 20, 2006

Bilan; l'autre coté de la médaille

Constatation:

1) La table du salon est maintenant brisée...

2) Y'a de la terre qui parsème tout le plancher de la salle à diner...

3) Les poupées ont pris un bain dans le bol de toilette...

4) Bébé hurle....

5) Plus tard, papa ronfle à 21h00, complètement épuisé...

Qui est le coupable?????????

MAMAN!!!!!!!!!!!!!

Hé oui, une autre demie-journée passée au travail et c'est papa qui s'occupait de la maisonnée !!! :-) Le bonheur... je continue à faire ce pour quoi j'ai étudié, ma passion, la biologie moléculaire!! Le pire c'est que je serais arrivée plus tôt si je n'avais pas été pognéé dans le traffic (hé oui ça existe AUSSI à Québec), donc bébé aurait été plus joyeux.. A peine entrée dans la maison, j'entends un "t'étais oû????? t'allaites TOUT DE SUITE!" Je suis chanceuse, j'avais même un bon poulet rôti pour souper, un vrai festin. Ce n'est qu'en lisant SON blog que je saurai tout son désarrois :-))

Le pire c'est qu'en voulant allaiter, bébé me fait des grands sourires, babille et n'a pas l'air aussi affamé que ça... En tout cas, tout bien considéré, le bilan est positif sur toute la ligne! Vivement la semaine prochaine pour une autre escapade au labo!!!

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers