mercredi, mai 17, 2006

Une question de divorce!

Oyé Oyé.... vous êtes invités sur le blog de mon mari:


www.monadn.blogspot.com


il désespère de se faire lire...

2 commentaires:

Maman d'Antoine a dit...

En réponse à Dr Maman sur mon blog:

"lolll :0)))
Dr Maman, tu t'étais dévoilée dans ton post "Une question de divorce", c'est depuis ce temps que je connais ton alliance avec nemo.

J'ai toujours beaucoup de plaisir de vous lire tous les deux."

Maman d'Antoine a dit...

En réponse à Dr Maman sur mon blog:

":0) On a de la misère à se comprendre. :-)

En effet, je n'avais rien vu par rapport à isabrodeur. Je dois t'avouer que je ne comprenais pas beaucoup ce que tu voulais dire par alias, j'ai donc tenté une piste.

Ce sera notre quiproquo de la journée. ;-) "

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers