vendredi, mai 26, 2006

Hommage

Je dois rendre hommage... Vous dire à quel point je suis avec une personne spéciale. Sortez les violons, on en aura besoin, mais c'est pour une bonne cause... Hé oui, mon mari est un être fabuleux! Dieu sait qu'avoir des enfants nous rend la vie en montagnes russes, hé bien, notre couple tient, et se solidifie à travers les vagues! Hier, ce n'était pas une bonne journée.. curieusement, il le savait même si on ne s'était pas parlé. Lui aussi a eu une journée de c..l!! On ressent les choses en symbiose. Il me fait rire, juste hier, en rentrant le chien jappait et il a passé sa frustration sur elle... en la chicanant, Nanuk s'est réfugiée dans sa cabane et elle a eu droit à une douche! Mon mari l'a aspergée avec son bol d'eau... la niche est encore toute mouillée ce matin :-) ;-) De petites choses qui nous fait rire et fait tomber la pression. Un verre de vin et un regard complice, on se comprend, il me comprend. Il accepte mes travers et c'est réciproque. Je suis choyée d'être sa femme et qu'il soit le père de nos enfants. C'est mon mentor, mon mari, mon homme, mon chum!

xxx

4 commentaires:

Maman d'Antoine a dit...

Je bois aux 20 prochaines années de bonheur!!

chinn!

Nemo a dit...

Il a l'air merveilleux !

Maman d'Antoine a dit...

Mais ce n'est pas l'humilité qui l'étouffe!

;-) (clin d'oeil à nemo...)

Dr Maman a dit...

c'est ce que je disais quand j'accepte ses travers... :-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers