mardi, mai 23, 2006

Faire son ordinaire

C'est une expression que ma mère et ma grand-mère disait... probablement la vôtre aussi. Faire son ordinaire... le lavage, le ménage etc... c'est vrai que c'est ordinaire rare à faire!!! Mais il faut que ça se fasse.. à moins d'avoir une femme de ménage, mais même-là, y'a toujours un minimum à faire. Pourquoi on appelle ça faire son ordinaire?? Parce que c'était dans la "description de tâches" des mamans? Probablement! La routine j'imagine. En tout cas, je vous laisse, je dois aller faire "mon ordinaire!"

4 commentaires:

Etolane a dit...

Je découvre ton ordinaire à deux pas du mien, quelques vols d'oiseaux de mon lac chéri! :) Petit tour de bulle et de quotidiens...

Dr Maman a dit...

Bonjour Elotane,

Lac St-Charles... ?? Enfin quelqu'un du coin :-)

Etolane a dit...

Plutôt Lac St-Joseph en fait! ;)

Dr Maman a dit...

Mais oui!! suis-je bête 8-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers