samedi, mai 13, 2006

Ha le printemps!


Superbe journée ensoleillée, malgré un vent à écorner les boeufs! (mais a-t-on déjà vu un boeuf écorné... serait-ce une vache?? m'enfin...). Je me suis rentrée mon premier bouquet de fleurs, de belles tulipes printanières qui nous font apprécier la venue des beaux jours. Hé oui, c'est le printemps, les érables coulent... oups, faute de frappes... les petits nez coulent!!!.. encore...!!! La folie du jardinage me travaille.... je plante mes bulbes de glaieuls, ils commencent déjà à tiger dans leur vermiculite. Tout cela grâce au 24hrs de trempage dans l'eau, voilà bientôt 3 semaines. D'habitude, je les plante tout rabougris... j'aurai sûrement des fleurs plus tôt.. Excellent!! J'ai tellement hâte de voir d'autres fleurs éclorent dans le jardin!

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers