mercredi, mai 10, 2006

De retour dans la vraie vie!

ouf là là... mon premier après-midi de travail depuis deux ans. Bien aguérie de 2 enfants, l'expérience acquise n'a rien à voir avec ce que j'ai fait aujourd'hui... Mais, c'est comme la bicyclette.. ca ne se perd pas, une chance. De retour au bench à temps partiel, il m'a fait très plaisir de renouer avec des êtres humains majeurs et vaccinés :-) C'est fou, j'ai pris plaisir à discuter avec les autres de questions de travail et à planifier les prochaines journées. Je me sens encore dans mon élément, c'est très rassurant! Et les petits??? Aucune inquiétude, ils sont avec papa. Le meilleur choix qui soit pour en prendre soin. Ok.. on a mangé du congelé, mais faut bien avoir quelques avantages a ce que maman reste à la maison! On avait des recommendations l'un pour l'autre avant de partir, c'était comique comme situation! Ca m'a fait du bien de sortir de la maison, sans les enfants, et ca fait du bien à papa de faire du "bonding" avec ses enfants. Il a beaucoup aimé l'expérience lui aussi et s'en est sorti en main de maitre. Chapeau! Tu es le plus meilleur papa au monde!!!! Je t'aime!!

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers