dimanche, mai 07, 2006

Mon nouveau dada

Le compost

Ok c'est peut-être pas très fashion mais je me dis que ça fait au moins ça pour la planète et je récupère quelque chose au bout de la ligne. Le mieux avec le livre que j'ai lu sur le sujet c'est que peu importe la façon de le faire, ça finit toujours par en faire du compost. Ca c'est ma façon de faire!!!! Car pour ceux qui sont au courant, je ne calcule pas le fameux ratio 2:1 de brun et vert... trop long pour moi. Mon mari ... hum.... quand je lui ai demandé de relire rapidos ce qui va pour le compost il m'a répondu :" heille, tu savais-tu que je suis 2e dans mon pool d'hockey?" C'est pas juste pas interressé... c'est j't'écoute pas en plus! Maintenant je regarde tout ce qu'il jette ... il va se tanner et il va finir par comprendre! (message mon chou...) moi aussi je t'aime :-)

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers