mercredi, mai 10, 2006

Snif


Snif! Ma douce moitié s'en va pour 3 jours! Et dans l'ouest canadien à part ca! Je tiens le fort en attendant pour l'accueillir dimanche matin. Il sera a moitié mort, il voyage de nuit afin d'être avec moi pour le dimanche de la fête des mères!! Je suis chanceuse, j'aurai mon homme! L'Ouest canadien.. non, mais y'a même plus de hockey, qu'est-ce qu'on veut aller faire la? Tu parles d'une place pour faire un congrès!! Une chance qu'on n'est plus en plein hiver, y fait frette dans les plaines!

Pis là... il devrait aller se coucher.. il se lève vers 2h AM la nuit prochaine pour prendre l'avion à Montreal tot... mais non, le hockey est trop palpitant ce soir!!!!! Ha ces fameuses troisièmes périodes..... c'est dur pour le taux de stress d'un homme, ça l'empêche de dormir, ça le fait virailler dans le lit... Une chance que ce n'est pas de même durant toute la saison, ses nerfs ne le supporteraient pas! Hé que c'est fait fort un homme.. hum hum...

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers