lundi, mai 15, 2006

Mea culpa

Hé oui, je m'en confesse... il faisait extrèmement beau ce matin, je roulais sur une ligne droite, en pleine campagne, la limite de vitesse est fixée à 50 km/h à cet endroit et je roulais gaillemment un 80 km/h. Mais que vis-je dans mon rétroviseur....????? un pick-up qui me dépasse à vive allure sur cette ligne simple! J'étais dans l'illégalité, cela est sûr, mais je ne fus pas la seule! Je fus considérée comme une limace ce matin!


*****

Comment faire virer de bord une Française qui veut prendre le téléphone pour dire qu'un autre employé est occupé et qu'on doit le rappeler quand on cherche justement ledit employé?? Juste lui dire que l'interlocuteur est anglophone :-) elle nous laisse faire le message nous même, ça prend pas l'goût tinette!

3 commentaires:

Nemo a dit...

Fais attention ma chérie, tu vas trop vite avec ta Ford Focus ...

Anonyme a dit...

Parce que vous vous figurez que les Français ne savent pas parler anglais? lol

Dr Maman a dit...

Je n'ai jamais dis ça, mais c'est l'expérience que j'ai eu, tout en sachant que cette Française particulière n'était pas très à l'aise avec la langue de Shakespeare!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers