mercredi, mai 24, 2006

Ma belle-mère s'en vient

Et savez-vous quoi???? C'est une bonne et belle nouvelle!!! Hé oui, elle habite à Sept-Iles donc on ne la voit pas souvent et c'est bien dommage! Je l'aime beaucoup moi ma belle-mère, c'est une femme merveilleuse, pleine d'amour, d'attention, une femme avec qui il est tellement plaisant discuter! Merci d'être là pour nous!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Il existe donc des belles-mères aimées de leurs brus??? Héhéhé...moi aussi j'aime beaucoup ma belle-mère, même si elle a ses petites lubies et son sapristi de caractère qui me tapent parfois sur les nerfs. On est bien chanceux de l'avoir pas trop loin. Mais c'est quasiment un affront public que de dire qu'on apprécie notre BM...;-)

Dr Maman a dit...

anonyme: l'affont publique.. .c'est pour ça que tu restes anonyme....???!?!?!?! ;-) Pis t'es chanceuse de l'avoir pas loin, moi, elle habite à 8 heures de char!! Pis ma mère.. à 4hrs. Donc, chez-nous, pas de "shippage" d'enfants pour la soirée pour avoir une soirée en amoureux ;-(

Nemo a dit...

Chanceuse que ta belle-mère t'aime. Moi ce n'est pas mon cas !

Dr Maman a dit...

Merci Némo pour ton commentaire aussi charmant... :-) On s'en reparle sur l'oreiller.....

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers