Hier après-midi, j'ai eu de l'aide.... une petite fille qui a découvert que ça peut être très agréable de lècher les batteurs qui ont servi à faire le dessert!!! Que ce soit pour la tarte à la citrouille ou encore pour le gâteau aux fruits, elle en redemandait! Je me rappelle que moi à son âge, et plus vieille, quand ma mère me demandait de goûter et rectifier l'assaissonnement de la sauce à spaguetti, tout ce que je disais c'est "encore, j'ai pas vraiment goûté..." Je pense que Petite E. se fera un plaisir de devenir goûteuse professionnelle, du moins à la maison. C'est bon, parce que une fois cuits les deux desserts étaient bons aussi :-)
Ha et puis pour le gâteau aux fruits, il faut le laisser "reposer" 2 mois avant de le manger... seulement un gâteau sur deux pourra.. Némo est toujours dedans ... :-)
Salon à l'agenda!
Il y a 10 ans
5 commentaires:
Moi aussi j'adorais lècher les batteurs et les plats. Quel beau souvenir d'enfance elle aura cette petite.
:) Comique, la Petite! Ici, même phénomène : impossible de penser faire un dessert sans faire exprès d'en laisser un peu sur les batteurs! *lol*
C'est une belle activite familliale de faire la cuisine. Meme si la contribution de la petite est juste "gouteuse", je trouve ca mignon!
Même chose ici pour les batteurs! D'ailleurs, il me fait parfois plaisir de faire la cuisine seule pour savourer la pâte à gâteau ou à biscuit moi-même! ;c)
Et Nemo, lâche le gâteau aux fruits! ;c)
Bien quoi ... Presque aussi bon que celui de ma grand-maman Fleurette ...
Publier un commentaire