vendredi, novembre 10, 2006

Cuisine

Hier après-midi, j'ai eu de l'aide.... une petite fille qui a découvert que ça peut être très agréable de lècher les batteurs qui ont servi à faire le dessert!!! Que ce soit pour la tarte à la citrouille ou encore pour le gâteau aux fruits, elle en redemandait! Je me rappelle que moi à son âge, et plus vieille, quand ma mère me demandait de goûter et rectifier l'assaissonnement de la sauce à spaguetti, tout ce que je disais c'est "encore, j'ai pas vraiment goûté..." Je pense que Petite E. se fera un plaisir de devenir goûteuse professionnelle, du moins à la maison. C'est bon, parce que une fois cuits les deux desserts étaient bons aussi :-)

Ha et puis pour le gâteau aux fruits, il faut le laisser "reposer" 2 mois avant de le manger... seulement un gâteau sur deux pourra.. Némo est toujours dedans ... :-)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi aussi j'adorais lècher les batteurs et les plats. Quel beau souvenir d'enfance elle aura cette petite.

Madame M. a dit...

:) Comique, la Petite! Ici, même phénomène : impossible de penser faire un dessert sans faire exprès d'en laisser un peu sur les batteurs! *lol*

Capucine a dit...

C'est une belle activite familliale de faire la cuisine. Meme si la contribution de la petite est juste "gouteuse", je trouve ca mignon!

Anne a dit...

Même chose ici pour les batteurs! D'ailleurs, il me fait parfois plaisir de faire la cuisine seule pour savourer la pâte à gâteau ou à biscuit moi-même! ;c)

Et Nemo, lâche le gâteau aux fruits! ;c)

Anonyme a dit...

Bien quoi ... Presque aussi bon que celui de ma grand-maman Fleurette ...

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers