Vous allez penser que ça m'a pris 2 jours à m'en remettre?? Non, c'est qu'il est arrivé des choses depuis..
Comme je l'ai dis dans le billet précédent, mes parents ont tourné dans la cour à 6h30 mardi matin... (motivé en baptême comme dirait Ysa!) ils étaient partis à 3h00. Ce que je ne vous avais pas dis par contre, c'est que mon père m'avait avertie que s'il rencontrait un flocon de neige, il revirait de bord car il ne veut pas conduire dans la neige! On a été chanceux!! Je venais juste de sortir de la douche, une chance que j'avais profité de la présence de Némo de bonne heure pour me mettre un brin présentable :-)
Petite E. a été très contente de revoir gros-papa et gros-maman! Mes parents aussi étaient très contents de revoir les enfants. Bébé JF ne s'est pas trop rendu compte je crois, il est trop petit et on les voit trop peu souvent (c'est la 3e fois cette année). J'ai pu faire mon "consistant diner", j'ai fait cuire un poulet! Mais quand les choses arrivent, elles arrivent en grand!! Mon four m'a lâchée!! Ben, pas au complet, mais il faut que je le mette à 500 F pour avoir un semblant de chaleur de 350F. Disons que le poulet était mangeable, mais pas trop cuit!! Mais le gâteau aux fruits a fait fureur!! C'est déjà ça!! :-) Ils sont donc partis vers 13h00 et ça m'a pris le restant de l'après-midi à passer au travers la montagne de vaisselle sur le comptoir et le désossage de 2 poulets (ben quoi, tant qu'à en faire cuire un, deux c'est pas plus dur! :-))
Après le brouhaha de la visite, j'ai donc été au labo mardi soir et mercredi matin.. j'y était à 6h15! (Coudonc, en écrivant cela, je me demande si le levage de bonne heure n'est pas génétique!!) J'ai donc travaillé jusqu'à 12h30. En revenant à la maison Némo ne semble pas bien aller du tout... il a une drôle de face et il me dit de m'assoir.. Il m'annonce qu'un des proches amis de mon père, que j'ai toujours appelé et considéré "mon oncle" est décédé, à 60 ans, d'un troisième infarctus. Le restant de la journée à été difficile.. je l'appréciais énormément cet homme.
Salon à l'agenda!
Il y a 10 ans
9 commentaires:
Je suis sincèrement désolée pour "ton oncle", toutes mes sympathies.
Et tu as la génétique plus forte que moi! Ouff, je suis tellement pas vite le matin, disons qu'il faut que je sois plus motivée que motivée en baptême! J'en reviens pas de l'heure à laquelle arrive tes parents en visite. Je comprends qu'ils ont besoin d'un diner consistant, c'est leur souper!
Toutes mes sympathies dans cette épreuve. Ce n'est pas toujours les liens de sang qui sont les plus forts. Mes pensées sont avec toi et ta famille.
En passant, tu sembles avoir bien survécu à la visite surprise de ta famille! Bravo!
Toutes mes condoléances... Je suis vraiment désolée pour toi.
Je suis désolée, mes plus sincères sympathies.
Mes condoléances ma belle.
Zut! Il me semble qu'il y a beaucoup de mauvaises nouvelles du genre, ces temps-ci... Serait-ce l'automne qui est si dur sur la santé des gens?
Je t'offre ma sympathie... J'espère que la famille pourra vivre son deuil dans la paix...
Prends soin de toi aussi, il n'y a pas de folie à faire, enceinte...
Je t'offre toutes mes sympathies ainsi qu'à ta famille.
Je vais aussi laisser un petit mot.. un peu en retard. Désolée... Je suis un peu ailleur ces temps-ci, comme si mon cerveau était sous mon lit ;)
alors moi aussi, toutes mes sympathies !
Je t'offre mes plus sincères sympathies Dr. Maman.
C'est une bien triste conclusion. Que rajouter de plus?
Publier un commentaire