lundi, novembre 20, 2006

Ding Dong... on arrive!

J'ai toujours des surprises avec mes parents.......... Ce soir, 19h00, le téléphone sonne :

- Ouin c'est pour savoir si t'es ben occupée demain

- Ben non, pas trop

- C'est qu'on irait faire un tour.. on va être là demain matin

Bon, ça a l'air pas trop pire comme ça, c'est vrai, mais mes parents restent à 4h de route et quand ils parlent d'arriver demain matin, ça veut dire qu'à 7h00 AM ils tournent dans la cour (pis c'est 7h00 tapant, pas 7h10 là!!). Moi qui planifiait faire l'épicerie demain, puisque j'ai FINI tout ce qu'on avait dans le frigo.. légumes, lait, fromage... et moi qui doit aller au labo ce soir...

Entre toi pis moi pis les quatre murs... m'a le dire...



FUCK!



Donc détour par chez Maxi avant le labo pour faire une épicerie vitesse pour diner demain (et avec mes parents, c'est jamais un diner sandwich, c'est quelque chose de consistant!!)

Pis mon père qui m'a achalée toute ma jeunesse pour que je ne sois pas à la dernière minute... je ne peux pas dire qu'il prêche par l'exemple!!!

Ca va être palpitant demain... et comme dirait Némo... "ouin on dirait qu'ils font quasiment exiprès pour venir quand je ne suis pas là.." (car il part de la maison vers 6h45 :-))


****** edit: pour faire changement, ils sont arrivés à 6h30 (donc sont partis à 3h am) et ils sont déjà parti!! il est 13h15!

10 commentaires:

Grande-Dame a dit...

C'est tellement agréable de la visite qui s'annonce comme ça! Il y eut un temps où ça me rebutait, particulièrement si c'était la famille. Je me sentais envahie.

J'avais plus envie d'un tas d'amis qui se pointent pour manger avec nous.

À présent que notre famille est grande, on dirait que personne n'ose nous "déranger" alors que j'aurais besoin de social plus que jamais, en dépit du boulot que ça sous-entend! Et puis on fait toujours des quantités de bouffe incroyables, on a toujours de la place pour de la visite...

Anonyme a dit...

Ohlala, la famille s'invite en grand! Bonne chance pour les recevoir convenablement (selon leurs attentes) avec si peu de preavis.

Bonne journee en famille. Dommage que Nemo manque ca! ;o)

Anonyme a dit...

En même temps, malgré l'imprévu, ça doit être génial ses rencontres. Desfois quand on reste trop près.. on se tanne :)

Anonyme a dit...

Hum je te comprends ma belle-famille habite à plus de huit heures de route alors eux quand ils débarquent c'est pour quelques jours et bien que je les aime ça fait long longtemps dans la même maison. Et en plus pas moyen de savoir à l'avance quand ils se pointent...

Allez bon dîner et amusez vous. Je suis certaine que les enfants sont toujours euphoriques de voir leurs grands-parents.

Et je me demandais comme ça, s'ils arrivent si tôt c'est qu'ils partent en pleine nuit???

Anonyme a dit...

Wow! C'est de la dernière minute, ça!

Bonne chance pour les derniers préparatifs! (Quoique... à l'heure qu'il est, tu es sûrement en train de préparer ton consistant dîner!)

Anonyme a dit...

Ouep, c'est de la visite de dernière minute, mais combien agréable, j'en suis certaine! :) Et disons qu'après, ça nous fait apprécier notre tranquilité! *hi, hi!*

Anonyme a dit...

Comme je detesterais ça! Je ne suis pas la reine des hôtesse!!

Quand on les voit pas souvent on s'imagine toujours que ça sera pas si pire...!

Courage!!

Anonyme a dit...

Quelle belle surprise! je suis certaine que tu t'en es bien tirée pour le festin...
Tes parents devaient être très heureux de revoir les petits mousses et la future maman.

Ysa_la_tite_mere a dit...

6h30??? Ils sont motivées en baptême!!!
Ici, c'est défense de téléphoner avant 9h am, alors débarquer ici, jamais!

Mynaï a dit...

Et puis... Comment ça s'est passé?

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers