mardi, novembre 14, 2006

RIP Némo

Jour de deuil..... Un collègue a découvert le blog de Némo... et pour éviter les colibets, pointage du doigt... Némo a donc décidé de fermer son blog.....

On t'aimait.....

waml xxx

Dites-lui donc qu'il peut venir ici pour écrire sur mon blog au moins!...

25 commentaires:

Anonyme a dit...

Hon.... c'est triste, ça !
Bonne idée de partager le blog. Plusieurs couples le font déjà !
Mes sympathies !

Anonyme a dit...

c'est que c'est vraiment plate tout ca! J'espere qu'on aura quand meme de ses nouvelles via ton blog!

Anonyme a dit...

J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais argh c'est plate pour lui, j'espère que mes collègues tomberont pas sur le mien... (si c'est pas déjà fait)

Tu as un très joli blog !

Anonyme a dit...

C'est vraiment dommage. J'imagine que c'est vraiment décevant de tenter de rester anonyme et de se faire reconnaitre. J'espère qu'il continuera d'écrire pareil.

Anonyme a dit...

Pourtant, Nemo ne parlait pratiquement jamais du boulot... quel est le problème?!
Dommage... on compte sur toi pour nous tenir informé!! ;o)

Mynaï a dit...

C'est bête... Comme dit juliejulie, j'imagine que c'est très frustrant de perdre son anonymat! C'est dommage qu'il ait fermé son blog, mais en même temps, c'est plutôt comprenable.

Anonyme a dit...

NEMO!!! REVIENS!!! PLIIIIZE!

:o(

Anonyme a dit...

Je n'avais même pas eu le temps d'aller voir son blogue! (Je me disais toujours "il faudrait bien que j'aille voir son espace...", mais ne l'ai jamais fait!)

Dommage! Nemo, on continuera à se croiser ici et là quand même! Avertis-nous si tu changes de nom! ;c)

Anonyme a dit...

J'ai eu aussi des soucis avec mon blog et le boulot. Mais j'ai eu une discussion avec ma patronne.. .on m'a traité de freak.. mais bon.. je m'assume. On fait pas ça pour les autres mais pour sois-même :) et la jalousie desfois.. peut prendre un ridicule phénoménal.

Anonyme a dit...

Je veux ravoir Némo!

Anonyme a dit...

Reviens, Némo!

Anonyme a dit...

Je m'ennuie de ton blog, Némo!

Anonyme a dit...

Je suis prête à pondre les commentaires manquants, jusqu'à 25, pour que tu reviennes!

Anonyme a dit...

Faut que je fasse attention pour ne pas rendre Dr Maman jalouse... Mais j'm'ennuie, moi, Némo! :oP

Anonyme a dit...

NÉMOOOO! OÙÙÙÙ ES-TUUUU???

Anonyme a dit...

Némo, tu vas bien? Donne-nous de tes nouvelles, je m'inquiète, là! :oP

Anonyme a dit...

J'ai pus d'inspiration!

Reviens Némo, c'est d'la torture! :oP

Anonyme a dit...

Snif snif snif... J'ai de la peine, Némo est parti... Je vais faire une dépression nerveuse et ça sera DE TA FAUTE si tu ne reviens pas... :oP

Ysa_la_tite_mere a dit...

Tiens je vais faire ma part pour éviter la dépression à Chocolyane ;-)

NEMO! NEMO! NEMO! NEMO!

maree@nne a dit...

allllelrrrrrrrrr reviens!!!!!!!

Anonyme a dit...

Je suis une lectrice assidue silencieuse de vos deux blogues, et moi aussi je vote pour le retour de Nemo ici! Faut pas laisser un collègue trop curieux gâcher tout ça non, ça serait dommage pour la blogosphère. Allez, reviens Nemo! :)

Anonyme a dit...

Merci Ysa!

Je suis allée sécher mes pleurs, mais je reviens, avec toute la force de mon désespoir...

J'me peux pus, là! Faut que Némo revienne!

Anonyme a dit...

Merci !!!

Choco, tu es si drôle - tu vas me manquer. Comme plusieurs personnes de la blogosphère (Renée-Claude, Julie-Julie, Damia, Gharl, Ysa, et j'en passe).

Je voulais vraiment rester anonyme. J'ai un drôle de métier. On passe nos journées à évaluer, écrire, donner ses opinions sur la science et lorsqu'on dit nos opinions sur d'autre sujets c'est vu comme "hors norme".

Je prend donc un petit congé mais vos messages me disent que peut-être je reviendrai sous un autre nom un peu plus tard.

C'est bizarre, ça m'a fait de quoi de faire le shutdown sur mon blogue.

Dr Maman a dit...

A tous, merci de vos bons mots.. Némo est au courant, mais il veut prendre une trève comme il dit pour peut-être revenir.. faut dire qu'il aime un peu ça se faire tirer l'oreille un brin alors merci à vous tous!

Merci Shandara! Bienvenue!

Chocolyane: va falloir te prescrire des antidépresseurs pour un bout je crois... :-)

Cassiopée: Ne soit pas trop silencieuse.. j'adore les commentaires! :-)

Anonyme a dit...

Némo!

Bouhouhouhou...

J'veux des tites pillules... :o(

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers