jeudi, novembre 02, 2006

Méli-mélo

Enfin! Les enfants se sont rétablis du changement d'heure! Les deux étaient debout à 6h10 yé! Vive la grasse matinée ;-)

********

C'est vraiment l'hiver, le chien demande la porte plus souvent et se fait tirer l'oreille pour rentrer, elle est trop bien au "frais" avec son capot de poil!

********

Ma belle-mère s'en est retournée à Sept-Iles. La maison est bien vide depuis son départ! Petite E. demande souvent "ou-il-est gros-maman?" Elle nous a tellement gâté lors de son séjour. Elle nous a confectionné des dessus de coussins pour notre chambre. J'avais ces coussins depuis l'Angleterre (pas des petits-là... ils ont 2 pieds par 3 pieds de dimension!). J'avais fait, dans le temps, un recouvrement de fortune avec un vieux drap, mais ça ne "matchait" pas avec notre chambre aujourd'hui. On a donc été magasiné et les a cousus dans le temps de le dire. Moi j'en serais encore a penser comment faire, car je couds, mais ça me prend du temps car j'ai pas ça dans le "sang"! Merci! Elle a aussi commencé l'apprentissage de la propreté à Petite E. Ca va bien, c'est toute une grande étape pour elle!

********

J'ai fait une très bonne recette de potage à la citrouille! Nous nous sommes régalés! Merci JulieJulie!

1 commentaire:

Madame M. a dit...

Ah, ce fameux changement d'heure! C'est pareil, ici! On vient de reprendre le beat normal.

Ça fait plaisir de voir combien nos mères sont pleines de talent et qu'elles se servent de ce talent pour nous faire plaisir! :) C'est tellement important que les enfants et petits-enfants puissent avoir un objet confectionné par leurs grands-parents. L'objet en lui-même peut même être banal, mais il prend tout son sens lorsqu'il vient d'une personne spéciale! :)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers