mercredi, novembre 29, 2006

Mi-parcours


Hier, j'étais rendue à la mi-parcours, (comme bien d'autres... :-)) Voici donc une photo de ma bedaine, et une autre de l'échographie. Cette dernière est un peu flou, vous m'excuserez, le scan n'est pas à la maison et j'ai dû prendre une photo de la photo.. mais l'important à voir est la position "orteils retroussées"! Parlant de d'autres choses... il était supposé neiger cette nuit, à la place, nous avons eu du grésil. En fait, je m'en suis rendue compte lorsque j'ai sorti le chien pour ses ablutions matinales... il glissait dans tous les sens! Nanuk était tellement drôle à essayer de ne pas tomber, les quatre pattes glissant tout bord, tout côté :-)

Téléphone surprise hier... Un élève de 5e secondaire de mon ancienne école secondaire m'appelle....????!!!!! Il fait un travail sur les anciens élèves de l'année et il aurait quelques questions à me poser et voudrait des photos dans mon environnement de travail (!) Ok, je vais lui en fournir une dans le labo quand même!!!!! Je demande qui est son professeur qui demande cette petite recherche... il s'agit d'un gars un an plus vieux que moi, que je connais quand même très bien. Ca m'a fait drôle, mais pauvre petit.. faire un interurbain pour une mini-entrevue (qu'est-ce que j'ai fait, par où j'ai passé, où je suis rendue), ça prend du cran!!

5 commentaires:

Mynaï a dit...

La joie de la mi-parcours... Un petit bébé coquet et en pleine forme... Tout ça est tellement merveilleux!

Anne a dit...

Elle est tellement drôle, la photo de l'écho! Déjà la moitié de faite! Bravo!

Et... ton chien devait être courbaturé après cette petite marche! Pauvre lui!

Anonyme a dit...

Un tout-tit bébé dans une toute-tite bedaine ! Félicitations pour ce mi-parcours ! Tu dois commencer à avoir hâte de lui voir la binette à ce/cette enfant là ?
Je t'envoie de belles pensées, même si je suis dans le très occupé par les temps qui courent. Je prends le temps de venir te lire de temps à autres ! :0)

Dr Maman a dit...

Merci Mynai et Anne-Lise! Oui, le chien demandait moins souvent à aller dehors hier :-)

Renée-Claude: je ne compte pas les tours.. je comprends ça être occupée, tu viens quand tu veux, quand tu peux!! Et pour bébé, oui, on a hâte, mais j'attends surtout qu'il/elle bouge un peu plus pour essayer de deviner, même si ça veut rien dire... et les prédictions dans la famille à Noel!

Grande-Dame a dit...

Tout petit bedon! De toute beauté!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers