lundi, novembre 13, 2006

On sort ou on sort pas!

Nous c'est tout ou rien! On passe des mois un peu casaniers, dans notre chez-nous sans inviter trop trop et sans sortir trop trop et voilà! Dans la même fin de semaine, on a deux sorties de file! Ca me fait penser quand on a notre fête au mois de décembre... rien durant l'annéee et pouf! deux dans le même mois! Donc, samedi pour souper: sortie chez un collègue de Némo qui fête un avancement, maison dans le vieux-québec... wow!!! mais tellement pas pratique avec de jeunes bébés! La maison est sur 4 étages, environ une/deux pièces par étage! Les plafonds sont en beau bois et les planchers également. C'est de toute beauté! Mais quand t'écoutes la télé au rez-de-chaussée et que les petits pleurent au dernier étage... ils font leur cardio! Dimanche, oh! grand stress... on a fait gardé!!! Par un petit voisin finalement. On a été soupé avec un collaborateur de Némo en visite à Québec à La Tanière. On est encore estomaqué de la qualité des services! Et parlant de coincidences... je m'entends très bien avec la femme du chercheur.. et parle-parle-jase-jase, on se rend compte que nos dates de fête sont espacées de 5 jours et que la blonde de son fils vient du même petit patelin où j'ai fait mon école primaire et secondaire (Huntingdon). Très belle soirée, les petits ne se sont pas réveillés... même s'ils savaient... ils ont pleuré pendant 10 minutes avant qu'on parte.. chose qu'ils ne font jamais!! Ha ces petites bêtes toutes sensibles!!! :-)))))

11 commentaires:

Anonyme a dit...

Ma dernière sortie date de vla quelques semaines. Le spectacle de Dominic et Martin. Mais sans le chum, parce qu'il travaille de soir. Et le week end... y a pas vraiment de spectacle. C'est un peu dommage.

Mynaï a dit...

Super que vous ayez pu vous permettre ces deux sories de couples... Ça casse une routine! Les enfants semblent assez coopératifs. C'était la première fois qu'ils se faisaient garder par un non-membre de la famille?

Anonyme a dit...

Ça fait du bien un week-end mouvementé. Un plein de nouvelles énergies. On est pas trop sorteux nous, on reçoit beaucoup par contre. Je dois dire qu'avec 4 mousses, tout devient tellement plus compliqué à l'extérieur. Faudra bien que je sorte le mois prochain toutefois, je vais franchir le 30 ans dans quelques semaines... Faut que je soulignes le tout! Et on prévoit aller faire un tour dans ta ville aussi dans le temps des fêtes, beau-papa y demeure. Ça serait bien de se dire un petit bonjour en vraie si ça nous adonne!

Dr Maman a dit...

LooAnge: tu as du trouvé ça dommage de sortir sans ton conjoint pour le spectacle, je te souhaite que ce ne soit que partie remise..

MynaÏ: La première sortie, c'était pour toute la famille, on était chez des gens avec deux enfants aussi et d'autres invités avaient des bébés. Mais oui, c'était la 1ere fois qu'on faisait garder autrement que par belle-maman! Une chance, on les a couché avant..

JulieJulie: Tu fêtes ton anniversaire à quelle date?? Pas en décembre toujours !?!?!?!?! Vous serez les bienvenus à la maison anytime lors de votre passage à Québec. On se tiendra au courant pour les disponibilités..

Anonyme a dit...

Le lendemain de l'hiver j'aurai 30 ans!

Super pour ton hospitalité, c'est géniale et j'aimerais vraiment te rencontrer en vraie!

Dr Maman a dit...

JulieJulie: Je suis née 2 ans et 18 jours avant toi!

Anonyme a dit...

C'est drôle les hasards, on est comme assez branchés de la même façon! Ça nous fait un autre point commun. Ça aurait été vraiment spécial d'avoir la même date d'anniversaire en plus!

Anonyme a dit...

Une autre coïncidence, mon 3 eme est né un an avant petite E, mais leur date de fête sont dans la même semaine, il est né le 7 août. Dans le genre organisation de fête de nos enfants, on ne peut être plus aux mêmes moments!

Anne a dit...

Eh bien! Nous avons eu une fin de semaine semblable! Moi aussi je suis habituellement assez casanière et en fin de semaine j'avais trois party!

Je dois me remettre de toutes ces sorties, de ces grosses bouffes et de ces couchers tardifs!

Mais... ça fait du bien, non?

Anonyme a dit...

Ah party girl!!!

J'attends encore notre première sortie post bébé, je suis tellement poule cette fois-ci... Je trouve mon coco trop petit encore même pour que ma mère le garde. Dans 15-20 ans ça devrait être réglé ;) Je blague évidemment.

Anonyme a dit...

bah je pense que ça risque de prendre une couple d'années avant que mon chum soit de jour.. :)

Mais en février on ira voir Jean-Marc Parent :)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers