vendredi, novembre 17, 2006

Tag recu

Comme je me suis gentiment fait "tagger" par Nadia, voici donc un petit questionnaire...

1.Capable ou pas capable de pousser un énorme cri dans la rue ?

Heu... c'est pas vraiment mon genre... mais si c'est pour la sécurité de Petite E., anytime!

2.Capable ou pas capable de baisser ton pantalon devant une foule ?

Faudrait que je sois terriblement mal prise

3.Capable ou pas capable de lancer une tomate à ton prof de français ?

Non, c'était une matière que j'aimais au secondaire

4.Capable ou pas capable de passer une nuit sous un pont?

Avec Némo.... dans une tente et une chaufrette :-)

5.Capable ou pas capable de fumer un joint ?

Je ne répondrai qu'en présence de mes avocats....

6.Capable ou pas capable de te mettre un doigt dans la bouche tout de suite ?

tiguidou!

7.Capable ou pas capable d’appeler un inconnu au téléphone ?

Ah oui, en français ou anglais, sans problème

8.Capable ou pas capable de te passer de ton ordi plus de 24 h ?

c'est excessivement difficile... je suis accroc de l'internet!

9.Capable ou pas capable d’embrasser quelqu’un du même sexe ?

Oui, mais on s'entend que c'est pour ma fille et on parle de bisous ici....

10.Capable ou pas capable de chanter sous la douche ?

Oui, mais ça ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit..

11.Capable ou pas capable de dire “Je t’aime” à quelqu’un que t’aimes pas ?

J'évite la question d'habitude..

12. Capable ou pas capable de courir 2 heures sans t’arrêter ?

Jamais! et j'ai jamais été capable de toute façon

13. Capable ou pas capable de te forcer à vomir ?

Ca n'a jamais voulu marché quand j'ai (jadis) voulu utiliser cette technique...

14.Capable ou pas capable de fumer une cigarette ?

J'ai jamais fumé, donc on s'imagine le spectacle...

15.Capable ou pas capable de boire 10 bières à la suite ?

De un je suis enceinte... de deux... j'ai toujours été plus sage que ça.... moi c'est pas la bière, c'est le vin... :-)

16.Capable ou pas capable de tout quitter par amour ?

Oui, parlez-en à Némo!

17.Capable ou pas capable d’aimer une seule personne toute la vie ?

C'est dans nos plus beau souhait

18.Capable ou pas capable de faire une photo de toi au réveil ?

Oui, mais le moins souvent possible....!

19.Capable ou pas capable de monter dans le Space Mountain ?

J'ai cru comprendre que c'était un manège...alors.. NOOOOOOON! J'ai la chienne dans ces affaires-là!

20.Capable ou pas capable de forcer quelqu’un d’autre à répondre à ce questionnaire ?

On s'essaie... Némo, heu... JulieJulie, heu.. Sarah (heille.. tu m'as déjà fait le coup!!!)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi qui s'en allait faire mon ménage bien gentiment! Je vais donc repousser le ramassage de la poussière de 10 minutes!!!

Anonyme a dit...

oua c'est une épidémie ce questionnaire :) Je dois le faire aussi.

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers