mardi, novembre 28, 2006

Hibiscus


Avis aux intéressés, surtout de la région de Québec!

J'ai un énorme hibiscus (fleurs jaunes doubles à fond rouge) que je dois tailler. Je pourrais donner des boutures à qui en voudrait bien. Faites-le moi savoir!!! :-)

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Je le prendrai bien, mais je suis un bourreau envers les hibiscus (j'en ai perdu 3). Pourtant, j'adore cette plante!

Anonyme a dit...

Quel dommage que je reste si loin...

Dr Maman a dit...

Zigounette: les mets-tu toujours à la même place? Des fois c'est juste ça le problème, mais si tu veux te réessayer, j'ai plein de boutures...

JulieJulie: il fait trop froid pour t'en envoyer par express poste, cet été peut-être!

Anne a dit...

Zut de zut! Moi aussi je suis trop loin!

Anonyme a dit...

Bon, ok, je m'essaie pour une 4e fois... C'est vraiment trop beau comme plante. Tu peux m'écrire par courriel afin que je puisse aller les chercher chez toi.

Dr Maman a dit...

ok, mais j'ai un blanc... je ne trouve pas ton email sur ton blog :-(((

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers