vendredi, novembre 03, 2006

J'ai rien contre, mais...

J'ai rien pour non plus! :-)

Hier soir, j'ai été me couchée à 21h00, j'étais brûlée, un commencement de rhume à l'horizon.. Némo écoute toujours la télévision, c'est le soir de "Survivor". Il se couche a je-ne-sais-plus-trop-quelle-heure, mais je dors! Il a l'habitude d'écouter la radio en se couchant, c'est correct, d'habitude je lis, mais hier, je dormais! Alors, me faire réveiller au son de Bonsoir les sportifs de l'inimitable Ron Fournier.... bof! :-) Le pire, c'est de me rendre compte que Némo dort (lire ronfle) et que Ron se débat encore avec ses auditeurs! J'en ai été quitte pour une séance de viraillage jusqu'à ce que Morphée daigne bien repasser!

4 commentaires:

Madame M. a dit...

Ah, les plaisirs de la vie à deux, hein?! *lol*
Le truc est de mettre la radio sur TA table de chevet! :)

Dr Maman a dit...

Avant, la radio était sur MA table de chevet et j'arrêtais pas de me faire dire de mettre l'alarme, mettre plus fort, mettre moins fort, changer de poste... je me suis tannée et je lui ai dis fais-le, ton problème si c'est pas à l'heure, c'est sur TA table de chevet maintenant! :-)

Madame M. a dit...

*lol* J'ai aussi fait comme toi! Par chance, je commence à travailler un peu plus tard que mon chum, alors je me lève quand Maggie vient miauler haut et fort qu'elle se meurt de faim! ;)
Un beau dimanche à Québec, hein? :)

Anonyme a dit...

Ah je le savais que tu étais une sainte... Écoutez Ron Fournier... une sainte je te dis.

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers