mercredi, novembre 01, 2006

Pauvre bébé

C'est un passage obligé, il n'a pas le choix, il doit passer par-là! Les dents, les fameuses dents. Tout de même, il n'est pas trop tourmenté... toujours de bonne humeur, pas de fièvre, les fesses et les joues se rougissent seulement. Un autre de ses symptômes, c'est l'insomnie!! A 3h30, monsieur jasait comme un bon dans son lit et nous faisait savoir qu'il voulait débarquer et faire le "party"! On berce, on donne du lait.. ça le calme pour 30 minutes, collés sur nous dans le lit où nous dormons nous aussi. A 5h20, c'est les deux qui s'amusent à plein! J'en connais un qui va faire une belle sieste tantôt :-)

(et j'en connais deux qui ne se coucheront pas tard ce soir... nous! :-))

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Bien que nos bébés soient jumeaux de date de naissance, la mienne ne semble pas vouloir avoir des dents un jour! Je compatie avec toi, c'est tellement pas évident la poussée des dents.

Dr Maman a dit...

JulieJulie: Bonne chance pour ta puce pour ses dents, un jour ce sera son tour, on y passe tous !

Anonyme a dit...

Ouf! Je te comprends, car je l'ai vécu la semaine passée avec mon petit bonhomme.

Grande-Dame a dit...

Mon homme est toujours épaté des corrélations mystérieuses entre la bouche et les fesses... comme celle d'avoir les fesses rouges lorsque de nouvelles dents poussent!

C'est charmant, quand même: un genre de réflexologie fessière??

Anonyme a dit...

Je compatis et je te souhaite une rapide poussée... je me fais à l'idée mon tour va venir. D'ailleurs mon mini a commencé à baver... il me semble que 2 mois c'est tôt pour la bave? Bof, ça doit faire trop longtemps je ne me rappelle plus ;)

Dit est-ce trop indiscret de demander l'âge exacte de bébé JF et petite E? Je présume par déduction, mais je ne suis pas certaine.

Dr Maman a dit...

Nathalie: si tu vas voir à la fin de la page de mon blog, j'ai des 'ticker' pour leur âge. Petite E. a 2 ans 3 mois et bébé JF a 9 mois 1/2

Anonyme a dit...

Bien tu parles... ça m'apprendra à m'ouvrir le queneuille... Je vais mettre ça sur le dos de mini Coco qui a le rhume et qui ne dort pas plus de 30 minutes sans se réveiller... pauvre petit il a le dos large.

En passant, tu dois te le faire dire souvent, ça doit te tanner, mais je le fais quand même ;-), tu as toute mon admiration pour avoir un bébé avec un si petit loup. Moi avec mes trois en 8 ans je suis poche, toi tu es une sainte. Allez prends le compliment et je promets, je ne le redis pas ;o)

Dr Maman a dit...

Nathalie: Pas une sainte, loin de là, mais bébé JF est un ange! De toute façon, comme dirait leur papa... il avance en âge et veut les avoir avant ses 40 (ouch!) ans! 17 mois entre Petite E. et bébé, 15 mois entre les deux autres... mais ne t'en fait pas, je me suis fait traitée de bonne femme des années 50 quand on a su pour no. 3! Bonne chance avec mini-coco, tu dois être brûlée s'il ne dort pas plus que ça!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers