mercredi, juillet 30, 2008

Attaque!

Oui.... j'ai attaqué le jardin hier!  Ma belle-mère s'activant dans les plate-bandes avant (si vous voyiez leur allure maintenant!!!  Coupe-taille-désherbe, tout est propre!!!)  Alors, en faisant semblant de rien.. j'ai commencé à désherber le jardin.  Un gros 3 heures finalement!  Ça va faire du bien aux plants, ils pourront mieux respirer et cueillir les rayons de soleil plus facilement.  Tout ça ne m'a occasionné que 2-3 contractions... mais j'ai le dos et les fesses "rakés" ce matin...  L'espoir dans tout ça... je vais voir mon médecin tantôt..  sûrement des nouvelles prochainement! ;-) 

12 commentaires:

Anonyme a dit...

Eh ben, moi qui pensait ne pas avoir de message ce matin... il faut croire qu'il est encore bien avec toi malgré tout le dure travail que tu t'imposes lol

Lilie

Madame M. a dit...

Bon, faudrait que ça se passe aujourd'hui, là! Sinon, je vais avoir l'air d'une mauvaise prédilectrice, moi! *lol*

Passe une belle journée et reviens nous donner des nouvelles après ce rendez-vous! :)

Véro a dit...

Je vote pour demain moi :) hihihi!

Attaque du jardin, je croyais que tu parlais des mousses ;)

bonne journée

La Mère Michèle a dit...

mmm je savais bien que ça s'étirerait jusqu'en aout, juste pour faire mentir toutes les généralités qui disent qu'au 4e tout va plus vite, etc..

je maintiens mon 8 aout bien que ce soit loin pour toi ;)

La Mère Michèle a dit...

Ce qui te mène à

41 sa et 3 jours...

à moins que ton doc ne te laisse pas dépasser 41 sa

là c'est pas en mon contrôle lolll

Valérie-Ann a dit...

À TOUT les matins je me lève en me disant: "bon, j'espère que Dr Maman a accouché, là!". Il serait un peu temps de nous faire plaisir à toutes, et d'accoucher, hein? ;)

Mary a dit...

C'est mon premier site à visiter le matin!! Coudonc c'est long :)J'ai bien hâte de voir la binette de ce bébé là!

Anonyme a dit...

Pas de nouvelles ici aujourd'hui...

Sur facebook non plus...

Notre doc nationale serait-elle partie à la maternité ???

Je pense beaucoup à toi ma belle !

Dr Maman a dit...

toujours ici....

;-)

Anonyme a dit...

On est (je suis, en tout cas !) sur les nerfs sans bon sens !

Désolée !

Courage !

Unetelle a dit...

Perso, le jardinage n'a pas fonctionné.

Par contre, 15 ml d'huile de ricin et j'ai accouché à 40 6/7!

Bonne chance!

Dr Maman a dit...

Madame UneTelle: je suis rendue là... Rebienvenue ici :-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers