jeudi, juillet 31, 2008

Visite chez le médecin

Nous (ben oui.. Némo a décidé de m'accompagner!) fûmes accueillis par un "ben qu'est-ce que tu fais là toi??"... et un joli sourire!  Mon médecin a été bien intéressée par mon histoire de visite à l'hôpital de samedi soir dernier.  Au niveau des données:  HU baisée de 1/2 cm, battements à 150, perte de poids de 0,3 kg.  A l'examen, le commentaire de mon médecin: "haaa  t'accouches aujourd'hui toi!" Pffff...  elle aussi elle s'est trompée il faut croire!! Mais au moins, le travail a progressé:  dilatée 3cm+ et effacée à 40%.  Décollement des membranes et on attend....  Quelques contractions dans la soirée et un peu plus dans la nuit, mais rien de convainquant.  Une chance dans le fond car la nuit a été mouvementée... Petite E. qui fait des cauchemars et qui tousse.. Petit JF qui me réclame et Némo qui fait une genre d'indigestion et qui est en poussée de fièvre!  On continue notre suspens...

19 commentaires:

Madame M. a dit...

Bon! ;) Est-ce qu'il est encore temps de changer nos prévisions? *lol*

Je dirais donc que la petite va se pointer le nez demain après-midi!

Reposes-toi bien! :)

Anonyme a dit...

Hahem... j'avais prédit le 1er et je fais des plans pour aller te visiter alors... il se peut bien que je gagne mon pari ! LOL

Maylika a dit...

T'es due pour une autre grannnnnnde marche! Ou pour laver un plancher à 4 pattes... Si t'as besoin d'un plancher sale, je te prête les miens! ;)

Anonyme a dit...

Ahhh ça s'en vient ça s'en vient :P

Je bet demain (vendredi :P)

Twino2 a dit...

Tu vas nous tenir en haleine combien de temps lol??

Anonyme a dit...

Es-tu partie là??? ;)

Le petit dernier se laisse désirer!

Tu est devenue le suspense de toute la blogosphère ;)!

Mary a dit...

Ah ben !
Pas de nouveau message ce matin (le 1er août) Est-ce un signe?
On en peu pu!!!! :)

Maylika a dit...

Y est 9h30 passé pis y a toujours pas de post... Je suis à la veille d'appeler les hopitaux pis demander s'il y a une Dr Maman qui traîne à la maternité! :D

En espérant que ce n'est pas seulement ton internet qui a flanché ce matin! ;)

Je vais donc me risquer et être la première ici à te le dire:

Félicitatiooooooooooooooooooooons!

Unknown a dit...

Moi aussi, je "sens" qu'un joli petit poupon a fait son arrivée... Garçon ou fille ? On est vraiment fébriles et on a bien hâte de savoir...:)
FÉLICITATIONS à toute la petite famille !

Véro a dit...

Victoire... :) Je suis une sorcière hihihi!

Valérie-Ann a dit...

J'ai rêvé ce matin que tu accouchais d'un garçon de 5 livres, mais j'ai pas l'habitude d'avoir raison! Juste au cas ou, quand même, FÉLICITATIONS! :)

Orkyday a dit...

Ahhh!!! Félicitations à toute la petite... euh.. grande famille!!!!

Alors c'est un petit monsieur ou une petite demoiselle???

Anonyme a dit...

On est vraiment gagas !

Félicitations à Dr maman et Némo pour le nouveau bébé qui est sûrement arrivé !

Prenez le temps de souffler un peu, et... revenez-nous avec des nouvelles !

xx

Mynaï a dit...

Toutes mes félicitations pour ce bébé qui est sans conteste arrivé!

Bien hâte de vous lire sur l'entrée en ce monde de cette nouvelle petite vie!

Anonyme a dit...

Félicitations de ma part aussi.
Bärbel

Évangéline a dit...

Félicitation à toute la famille!!! J'ai bien hate de savoir si c'est un ou une!

Anne a dit...

Yé! Un nouveau venu (à moins que ce soit "une"?)!

Félicitations!

pistache a dit...

Félicitation a toute la famille.!!

La Mère Michèle a dit...

Je suis très contente que tu ne te sois pas rendue jusqu'au 8 !!!

Félicitations!!!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers