mardi, juillet 08, 2008

Le prix Arte y Pico

Le prix "Arte y Pico" nous vient d’Uruguay, créé par Eseya, jeune femme artisan d’art qui fabrique des poupées de lainage et tissus parfois naïves, parfois d’une immense tendresse, mais toujours empreintes de poésie et de cette vie magique, quasi poignante aux portes du sacré, qui anime l’ensemble de l’art populaire sud-américain.
La mère Michèle m'a honoré du prix sur son blog...


Quand vous êtes à votre tour "honoré(es)", voici les règles à respecter:

1/ Vous devez choisir les blogues que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelle que soit la langue
2/ Chaque prix doit contenir le lien vers le blogue de son auteur pour être visité par tous
3/ Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blogue qui lui a donné
4/ Le lauréat doit montrer le lien de l'Arte y Pico sur son blogue
5/ Et afficher les règles.

Chaque blog que je lis à une couleur particulière à mes yeux, mais il me faut sélectionner des récipiendaires.  Me voici donc à vous présentez les blogs que je veux vous faire découvrir..

Le blog de JulieJulie: Une femme qui s'est présentée sur mon blog et avec qui j'ai développé de beaux liens d'amitié. C'est une maman de 5 enfants qui en inspire plus d'une. Versatile, polyvalente, talentueuse, elle a plusieurs tours dans son sac et tourne en réussite tout ce qu'elle touche!  C'est celle qui m'a initiée à plusieurs sphères de création, dont la savonnerie.  Elle a une énergie débordante et est mon modèle!

Le blog de Plume de Fée:  Maman à la maison également, elle a toujours des idées hors de l'ordinaire pour la vie de tous les jours et pour agrémenter, enjoliver, faciliter la vie avec une petite puce.  Elle voit la vie avec un autre oeil!

Le blog de Maternitanne:  C'est de la dynamite cette femme!  Avec ses deux bouts de choux, elle fonce dans la vie et mène de front sa carrière de chanteuse et de maman et de belle-maman.  Sa fibre écologique est une inspiration et sa débrouillardise n'a d'égal avec son charisme et sa joie de vivre.  Elle s'est s'émerveiller devant les belles choses de la vie.

Voilà!

3 commentaires:

Anne a dit...

Ohhhhhhhh! Merci, Dr Maman! Ton commentaire me touche beaucoup, tellement que j'en ai les larmes aux yeux, ce matin!

Tu es adorable et côté admiration, je te rends la pareille. Tu sais tellement faire plein de belles choses! Tout ce que tu touches se transforme en or!

Merci beaucoup pour cette reconnaissance!

Véro a dit...

3 blogues que je lis et que j'adore! félicitations!!!

Anonyme a dit...

Merci beaucoup de l'honneur. J'ai beaucoup aimé le petit descriptif pour mon blogue!

Je t'adore!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers