mercredi, juillet 09, 2008

Les vacances...

Némo est en vacances depuis vendredi soir...   Nous avons débuté en beauté en passant le samedi après-midi chez un collègue à lui et nous avons eu bien du plaisir.  Les enfants se sont très bien entendus avec les enfants là-bas et la sortie fut une réussite.  Dimanche, farniente...  Le coucher tard des mousses nous a indiqué de faire une petite journée.... ;-)  Lundi, on part en grande!  On est allé récolter des fraises!  Comme j'ai dit aux propriétaires du champs... si jamais je crève mes eaux dans le champs, je ne paie pas mes fruits :-p.  Rien ne s'est passé... sinon du plaisir et des babounes barbouillées de rouge!  19 lbs de fraises à équeuter :-)  Hier, Némo va au garage tout l'avant-midi.. une facture salée pour ma voiture.. ouach!!!  En après-midi... les petits sentent la basse pression... ça chigne pour un oui ou pour un non...  Tour de voiture... Petit JF dort Haaaaa!  Mais Petite E. se fait dire par son père... "fait du silence avec ta bouche!!!", ce qu'elle n'écoute pas....  Ca y est.. Némo me dit qu'il est prêt à retourner au travail ;-) 

5 commentaires:

Anonyme a dit...

"Fais du silence avec ta bouche" hihihihihi ici aussi on aimerait dont ça qu'ils fassent ça plus souvent :) Surtout en voiture hein ;)

Qu'avez-vous prévu de faire durant vos vacances?

Dr Maman a dit...

Mme Cornue: Mon homme vient d'avoir l'idée de peinturer la salle de jeu.... Je prévois prendre du temps pour faire du ménage que je fais jamais... et que je ne prévois pas avoir le temps de faire avec poupon qui s'en vient.. ;-)

pistache a dit...

Chez nous on leur dit d'écouter le silence :0)

Véro a dit...

c'est garcon qui m'avait dit de faire du silence dans ma bouche car il écoutait sa musique!!!

19 livres de fraises??? tu songes faire quoi?

Anonyme a dit...

C'est bon ça, l'homme qui veut retourner se reposer au travail! C'est pas fait fort ces hommes là!

Des fraises, tu es plus courageuse que moi, je ne me risque pas encore à aller récolter des fraises avec les puces, pourtant on mange des fraises à la pelleter de ce temps-ci!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers