vendredi, juillet 18, 2008

Stand by

Ma belle-mère s'en vient nous donner un sérieux coup de main avec la naissance du nouveau bébé... mais elle n'arrive que lundi soir prochain.  Et selon certaines d'entre-vous... je vais avoir de la p'tite visite avant!!!!  ;-)  J'ai donc une amie qui s'est offerte pour être sur le stand by afin que je puisse aller accoucher avec Némo si ça arrive!  Merci à Femme d'un Militaire, qui j'espère, n'aura pas à se faire réveiller et tirer du lit en pleine nuit car je viens de faire floush! ;-)

*********

Les enfants étaient survoltés hier... aucune idée pourquoi!  On les a couché le soir pour notre plus grand plaisir!!  Zzzzzzz!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Un stress de moins, tu pourras accoucher avec ton homme!

Anonyme a dit...

Moi si je me fie à mon petit quatrième, je te dirais de penser au moment le moins opportun et voilà ça sera ça ;) Mais ils sont si mignons :)

Allez petit docteur junior attend un peu, lundi c'est bientôt.

On pense à toi! Et que j'ai hâte de voir la bette de petit dernier.

Unknown a dit...

On dit que les enfants sentent certaines choses... Comme je ne crois pas que ce soit une tempête, ça pourrait être un accouchement...
;)

Anonyme a dit...

Mes parents étaient arrivés de Mtl une semaine avant que j'accouche de ma dernière et ils sont restés 3 semaines car le bébé s'est fait attendre. J'espère que tu t'entends bien avec tes BP, au cas où, hihihi!

Chantal a dit...

C'est a ça que ça serre les amies.

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers