mardi, juillet 22, 2008

Qu'est-ce?


Ca faisait un petit bout que ça me fatiguait.... et je l'ai finalement acheté dimanche dernier!  J'en ai fait l'essai hier.... ohhhhh  Superbe!!  Pensez-y pendant que je vous parle de mes derniers trucs!  J'ai fait du fromage à la crème.. et poussant l'audace.. j'ai fait caraméliser des oignons et mélanger... une divine trempette pour des croustilles (hum??  des chips bien grasses??  OUI.. ondulées en plus ;-)).  De plus, puisque nous recevons bientôt, des bagels.. sésame et cannelle et raisins.  Avec le fromage à la crème.. on va bien déjeuner!  

Alors... ce fameux instrument de torture???  ;-D

Il s'agit d'un moule pour faire des pains baguettes!  Et il est sensationnel!!!!  La croûte est bien croustillante, le dessous, comme au magasin.. avec les petits picots qui ressortent.  Un dîner et il n'en restait plus des deux baguettes (*cochon*) ;-)

4 commentaires:

pistache a dit...

De la bonne bouffe!!

Chantal a dit...

Avec tous ce que tu fais comme bouffe, tu n'a jamais pensé ouvrir un petit resto ?

Je serais la première a y aller.

Anonyme a dit...

Un moule pour faire du pain baguette? Wow, il m'en faut un! Mais est-ce qu'une recette vient avec le moule? J'ai tenté de trouver des recettes pour faire mon propre pain baguette sur le Web, mais je n'en trouve pas..

Je fais déjà mon propre pain, mais la mie et la croûte d'un pain baguette, humm, c'est une classe à part!

Parfum a dit...

me semble que ca doit sentir bon tout ca en plus......super ce moule...je me doutais bien que c'etait pas pour les savons hihi!! ;)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers