lundi, juillet 14, 2008

Corps en grève!

J'avais un rendez-vous chez le medecin vendredi passé.  Mon corps a décidé de prendre une pause syndicale....  aucun développement à 37 semaines:  toujours à 1cm dilatée, col inchangé, HU rendue à 33cm, battements à 145 et le poids qui a baissé de 0,1kg pour faire un total de 11 lbs pour la bedaine!!  Moi qui pensait que ça avait travaillé un brin ... Pffff!  Comme mon medecin m'a confirmé... Némo peut mettre la 2e couche de peinture dans la salle de jeu sans crainte de se voir interrompu!! ;-)

*********

Tour au terrain en fin de semaine, les enfants se sont baignés dans le lac, heureux comme pas un!  Il y a quelque chose d'étrange pourtant.. autant Nanuk se sauve alors que nous sommes à Val-Bélair, au Lac, elle reste assez près et nous ne l'avons jamais couru (mais un gain d'adrénaline la 1ere fois qu'on l'a lâchée lousse!!).  C'est un party de snif pour elle et elle revient à la maison complètement vidée :-D

*********

Némo avance bien sa peinture, ça va être éclatant comme salle de jeu!!  On se demandait... comment on fait pour peindre une cage d'escalier??   Faut-il absolument se référer à des peintres où existe-t-il des genres d'échafaud à paliers pour accéder au haut du mur sans se péter la fiole?  

*********

Vendredi soir, après le coucher des mousses, n'ayant pas mangé, Némo me dit "surprend-moi avec le souper"...  Hum.....  Le goût de sortir poêlons et chaudrons est assez quelconque donc j'ai fait une "salade-courte-pointe"; un peu de tout ramassé à gauche et à droite pour compléter l'assiette, agrémenté de capucines :-P 

5 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est plate quand on a l'impression que le travail a avancé et que finalement, non, c'était un faux espoir. Ça change strictement rien au déroulement de l'accouchement pour un 4eme, mais c'est toujours le fun de voir que ça va vers la fin...

Pour la peinture de la cage d'escalier, je connais un lt Merveille très habile sur une échelle en peinturant. Mais tu peux louer un système dans un centre de location d'outils, style simplex.

Mynaï a dit...

Épaté, il a dû l'être, la salade a l'air délicieuse!

Anonyme a dit...

je bis JulieJulie pour l'échelle. Ça ressemble un peu à ce que l'on peut voir à l'extérieur des bâtiments en construction, mais modèle réduit.

C'est vraiment pas difficile à monter non plus, mon père en a souvent loué pour la maison :)

Anonyme a dit...

Wow , elle a l'air délicieuse cette salade... Je n'y aurait pas pensé ! Moi et mon éternelle César... Je pense bien faire la même chose très bientôt !

Pour ton escalier, je ne sais pas si juliejulie parle de la même chose que moi, mais j'ai vu une échelle téléscopique deux côtés (qui devient un escabeau) en magasin, qui s'ajuste d'un bord ou l'autre. Mais c'est pas donné, 200 $ ! Par contre, c'est toujours pratique ! On a d'ailleurs vu une annonce à Shopping TVA sur cette échelle...

Bonne peinture ! Et patience, ton bébé viendra ! ;)

Grande-Dame a dit...

Un délice visuel que cette salade! Couleurs, textures, ça sent le régal!

Les derniers moments avant l'arrivée de bébé sont interminables. Je compatis!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers