lundi, juillet 21, 2008

On tient bon!

En fin de semaine, nous avons réquisitionné les services de Femme d'un Militaire!  Elle a passé plusieurs heures à la maison pour que l'on soit tous à notre avantage pour l'arrivée de bébé.  Une coupe pour tous.  C'est fou comme ce fut pratique de ne pas déménager la gang chez la coiffeuse!!  Merci à toi, tu a l'oeil pour les têtes et j'adore le résultat, surtout pour moi avec ma nouvelle sorte de mèches!

Dimanche, sortie entre filles:  Petite E. et moi avons fait des emplettes.  Ca a l'air de rien mais butiner de magasin en magasin pendant 3 heures.... j'étais brûlée en revenant à la maison!  Dodo très tôt le soir.  Ma belle-mère m'a appelé le matin un brin paniquée:  elle me demande "tu vas bien?????"  C'est qu'elle s'était réveillée le matin, sortant d'un rêve où elle me voyait avec plein d'eau dans mon lit...  Elle se demandait bien si c'était une prémonition...  Disons que c'en est une mais que le temps d'exécution n'est pas immédiat ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Tiens bon, encore 4 jours avant ma prédiction!

Toute une chance d'avoir une amie coiffeuse à porter de main, je dirais pas non moi aussi pour une coiffeuse à domicile avec la marmaille!

Véro a dit...

Merci beaucoup pour les bons mots! En prime j'ai rencontré dr maman dans sa course des magasins :) hihihi!

Juliejulie: moi je prendrais une photographe!!! Pourquoi tu habites pas qc!!!! ;)

pistache a dit...

Ma prédiction n'étais pas bonne!!!!

Anonyme a dit...

FDM, sérieux je commence à y penser! J'ai eu espoir pendant une semaine de voir une bonne amie délaissée Québec pour mon coin, mais comme ça n'a pas fonctionné, j'aurais peut-être pas le choix que d'aller m'y installer ;-)

Puis, une photographe, ça peut se déplacer!

Dr Maman a dit...

"yeux en l'air" tut tut tut *sait pas de quoi tu parles..*

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers