jeudi, juillet 24, 2008

Encore une écho...

Hier, j'avais un autre rendez-vous...  Prise de poids:  négative, j'ai perdu 0,2kg.  Hauteur utérine:  j'ai perdu 1cm!  Le bébé encore très haut, ce n'est pas pour ça que ça descend...  Mon médecin ne semblait pas prendre tout ça à la légère.  Si j'ai pu l'éviter la semaine dernière, elle m'envoie en échographie illico pour voir si la quantité de liquide n'a pas diminué.  Comme elle me dit, si j'ai perdu du liquide (qui pourrait expliquer la perte de poids), l'accouchement sera provoqué.  Bon, il a fallu que j'attende un brin, j'arrivais en plein heure du dîner, mais l'échographie a montré un bébé bien vigoureux, qui pratique ses mouvements respiratoires (on le voyait expulser du liquide par les narines!) et toutes les mesures sont tiguidou!  Tout le monde est soulagé.  Ha oui....  dilatée à 1cm (encore!), j'ai eu un décollement des membranes (stripping) et tout de suite après j'étais rendue à 2cm :-)  Mais comme vous pouvez lire......  pas encore de bébé... il ne semble pas avoir fonctionné ce décollement!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouain, ce petit bébé se fait attendre en! Mais j'ai dit demain, bon, tu peux bien devancer de 24 heures, je ne t'en voudrai pas!

J'ai hâte de savoir, je pense à toi plusieurs fois par jour me demandant si...

Anonyme a dit...

ouh là là ça s'en vient! :-)

Je te souhaite un accouchement à la hauteur de tes attentes et surtout, un beau bébé en pleine santé!

On a hâte de lire d'autres nouvelles! :-)

Véro a dit...

Un bébé neuf trrrrrrreeeeeeeeeesssssssssss binetôt! (fille remplit de joie)

pistache a dit...

PAr expérience ce n'est pas parce que c'est un quatrieme que ca va plus vite.

Une chose est certaine il en reste pas pour long

Anonyme a dit...

Moi aussi je maigrissais à la fin, le bébé tire trop de jus. Quand tu ne posteras pas pendant quelques jours, on saura que bébé sera arrivé. Courage, ça approche!

Anonyme a dit...

Peut-être se fera-t-il attendre plus que les autres, celui-là ?

Mais je ne te le souhaite pas... Je sais très bien comment la fin est longue et interminable (même si on sait très bien que ça finit toujours par finir !).

Courage ! :0)

Madame M. a dit...

Elle se fait attendre, cette petite poupoune-là! :) Elle attend sûrement un beau jour de soleil pour faire sa grande entrée! :)

Orkyday a dit...

J'pense bien que je vais perdre mon pari!!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers