mercredi, juillet 16, 2008

Echange

Visite au marché public hier matin... ha! ce dîner que nous avons eu... pain frais (fait par bibi quand même ;-P), tomates, concombres, échalottes, carottes, fraises agrémentés de laitue de notre jardin.  Ca goûte l'été, c'est splendide!  En soirée, je recevais une nouvelle amie, Malika, qui me voyant faire des savons et trucs de bain, voulait voir de visu le procédé de fabrication.  C'est donc deux recettes que nous avons fait, en plus de la technique des bombes de bain.  C'est stimulant être avec quelqu'un... je n'en ai jamais fait autant dans une soirée :-)  Elle a même le pif pour amalgamer des fragrances... elle sera une grande savonnière...  bleuet/chocolat et concombre/menthe!  Wow!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Faudrait bien que je me trouve des "stagiaires" moi aussi, surtout si elles ont le "pif", car ce n'est pas ma force. Toutefois, juste à lire les associations, je pense bien que ça sent bon!

Maylika a dit...

Je serai une "grande" savonnière de 5'11" :D

Merci mille fois encore pour ton temps et ta patience! Je tourne autour de ma bombe à bain depuis hier... Jamais eu aussi hâte de prendre un bain!

Et si jamais tu décides de te lancer dans les cours... Je te recommande! T'es une excellente prof!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers