jeudi, juillet 17, 2008

Statut quo

Mon abonnement aux rendez-vous chez le medecin est très régulier.... J'en avais un hier.  J'aurais pu le passer par contre... Aucun changement encore une fois si ce n'est une livre en plus.  Hauteur utérine ou travail n'a pas évolué.  Dans ma tête, l'accouchement est loin... presque irréel, mais les deux pieds te reviennent assez vite sur Terre quand ton medecin te dit:  "oui, à la semaine prochaine.. ou avant ;-)"  Ohhhhh.... un brin d'émotion qui me brasse "par en-dedans"!

Pour tenir les émotions en montagnes russes, Némo et moi avons écouté le film "The bucket list" avec Jack Nicholson et Morgan Freeman.  Ouf... j'ai pleuré quasiment tout le long !

*  En sortant de l'épicerie, décidé (lire d'un bon pas), je me fais demander par une dame "wow, vous êtes en forme, vous accouchez quand?  - Dans maximum 2 semaines! - Ohhhh.. oh dirait pas!"  Au marché aussi... je fais faire des yeux ronds quand je dis ma DPA...  bon ok... c'est vrai que j'ai une petite bedaine ;-) :-D

7 commentaires:

Mynaï a dit...

Dans 3 jours je t'ai dit! ;)

Anonyme a dit...

Hé Némo, tentes pas une tite-ride de skidoo! Version été, une petite ride de brouette! Malgré que je suis une pas fine qui a dit le 25 juillet...

Grande-Dame a dit...

Patience et courage pour ces interminables moments! Tu sembles avoir le moral!

Anonyme a dit...

Qui dit maman en forme, dit accouchement et relevailles facile (à mon avis). Je t'envoie plein d'énergie et de sérénité, car à ce stade-ci, tu peux accoucher à tout moment. Bisous

La Mère Michèle a dit...

C'est exitant ce dernier bout làaaaaaaaa!!!

Madame M. a dit...

J'ai vu le même film, il y a quelques jours! C'était super... et moi aussi, j'ai pleuré ben en masse! :)

Anonyme a dit...

C'est vrai que c'est presqu'irréel dans les derniers jours que l'on va accoucher bientôt! Lâche pas...

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers