jeudi, juillet 10, 2008

Bizarre

Hé oui.. hier je me sentais bizarre....  j'avais l'estomac à l'envers, je me sentais un peu fébrile, anxieuse.  Je me suis dis que finalement ça serait une idée que de faire ma valise et de ressortir les petits pyjamas (ben non.. rien n'est fait encore!).  Je me suis vraiment demandée si c'était le temps... où si ce n'étais que la basse pression ambiante..  Il s'est avéré que ce n'était que la température qui m'affectait!  J'en ai même profité pour aller faire des commissions, avec Petite E. et aller luncher avec elle au resto!!  Nous avons ramené de la nouvelle peinture car Némo s'est mis en tête de repeinturer la salle de jeu.. orange rumba et phare (petit jaune)!  En revenant, la pièce était déjà débarassée des jouets et prête au chantier de peinture!  Comme Némo vous le dirait... même si ce n'était pas sur sa "petite liste des vacances"....  ce sera une bonne job de faite ;-P

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu veux qu'on aille te la faire ta valise, allez ajoutes à ta liste d'aujourd'hui!

Ça va surement être très joli la salle de jeu dans ces couleurs, j'ai hâte de voir! Va-t-il avoir un plafonnier;-)

Unknown a dit...

Prépare-toi pour le 18 juillet, Dr.Maman !;)

La Mère Michèle a dit...

37 semaines et demi, ça s'en vient pareil là!!!

Chanceuse!!!! Une belle rencontre se profile!

Allez, c'est le temps de ressortir les petits pyjamas :)

T'es pas trop de bonne heure là!

Maylika a dit...

Ouffff! Je vois que la motivation, c'est de famille! Vous ne trouviez pas qu'il faisait trop chaud et collant pour se lancer dans la peinture?!

Évangéline a dit...

Mon dieu que tu n'Es pas nerveuse!!! Moi aux 3 enfants, gros max a 32 semaines les valises étaient toutes pretes!!!

Chapeau a Nemo qui avait le gout de peinturer!!!

Anne a dit...

Wow! Tu es bonne de te promener comme ça, avec ta bédaine de 37 semaines! J'avoue que dans les grosses chaleurs, ce ne doit pas toujours être évident de garder le moral! (Mais des petites courses à l'air climatisé, c'est toujours plaisant!) :c)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers