mardi, juillet 15, 2008

Némo mon as!

Il a fait le tour de force, réussir à peinturer la salle de jeu malgré l'agitation des mousses qui ne tolèraient que trop peu la réclusion de leur père dans la pièce!  Les jouets sont de retour et nous nous sommes rappatriés le salon!  Couleurs vives à l'honneur, à vous de juger:


********

Quelques floraisons:  Ma pivoine Sarah Bernard, qui nous a gratifié d'une dizaine de gros pompoms cette année.  Onagre jaune??  Cadeau de Ste-Anne-des-Lacs, qui s'est resemée à profusion.  Mauve et astilbe. 



********

Hier je fus prise d'une crise "Grand Ménage":  le mot du jour:  ON JETTE!!!!!  Tri des nombreux papiers et ramassis dans la bibliothèque du sous-sol.  Némo ne savait pas trop quoi en penser... "Ca fait 5 ans que je te dis de faire du ménage..."  Faut prendre ce qui passe....  ;-)

11 commentaires:

Madame M. a dit...

Wow! C'est une très jolie couleur... vive! :) Les enfants auront sûrement beaucoup de plaisir dans cette pièce!

Et je te comprends de vouloir faire du ménage dans tes papiers : ça fait tellement du bien de faire le tri... ça libère l'esprit! ;)

Bonne journée!

Mynaï a dit...

Serais-tu prise de l'instinc de nidation tout à coup? Ménage, ménage, ménage... accouchement

En passant, j'aime beaucoup l'effet de la salle de jeu, tout aussi joli que stimulant. Bravo au peintre!

Anonyme a dit...

J'aime beaucoup la salle de jeux, l'effet des séparations verticales, c'est vraiment trop bien! C'est pas mal plus intéressant pour y jouer maintenant!

Et va falloir que tu me refasses un don de l'onacre jaune, ça n'a pas germé ce que tu m'avais donné!

pistache a dit...

IL va y avoir de la vie dans dans la salle de jeu!!!!

Anonyme a dit...

Quelles belles couleurs pimpantes pour une salle de jeu! Il aime ça le découpage, ton Némo!
Tes fleurs sont magnifiques. Euh, tes mauves sont des géraniums vivaces ;)

Anonyme a dit...

Crise de ménage = signe annonciateur que tu vas accoucher bientôt ! Mais... je pense que tu le savais déjà ! :0)

Capucine a dit...

Wow, Bravo Nemo, Quel travail!

Anonyme a dit...

Oh, c'est très joli! La peinture ET les fleurs!

Valérie-Ann a dit...

Tes pivoines sont superbes, et je suis jalouse. J'espère que tes glaieuls vont bien pousser aussi! ;) Et je suis d'accord avec les filles: le ménage, c'est un bon indicateur d'accouchement, ça! :D

Chantal a dit...

J'adore les couleurs vive ! C'est super beau! Et plein dans mes couleurs.

Véro a dit...

Wow c'est magnifiquement... Brun pouahhhh!!! félicitations à ton homme par contre :)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers