vendredi, août 25, 2006

5 ans

5 ans... que nous avons uni nos liens Némo et moi. A l'Eglise Notre-Dame de l'Assomption à Sherbrooke. Nous étions, dans ce temps-là, résidents en Angleterre et nous avons donc fait notre cours de préparation au mariage ainsi que la publication des bancs là-bas. Pourquoi à Sherbrooke?? La grand-mère de Némo y habite et nous a trouvé la salle de réception, le gâteau etc... Nous sommes descendus d'Angleterre une semaine avant la cérémonie, Némo a trouvé un endroit pour louer son tux, on a commandé les fleurs et on s'est bien amusé! De plus il s'agit de la même Eglise dans laquelle mes beaux-parents se sont mariés. Cela faisait un beau clin d'oeil!

Alors, mon chéri, 5 ans après, est-ce qu'on rentre dans notre "suit" de noce??? Pour Némo c'est facile, il a loué, donc impossible à vérifier... et pour moi, ben... j'avais un corset donc ça se "lousse" assez facilement :-) et pour la jupe? Elle est trop bien serrée pour que je la sorte et l'essaie :-) :-) :-)

On pourrait toujours sortir l'excuse que je suis enceinte....

15 commentaires:

3 Cornus a dit...

Bon anniversaire à vous deux :)

Chocolyane a dit...

Wow! Bravo à vous deux...

Ben oui, Dr., t'es enceinte. That's it!

J'suis fine hein?! ;o)

Mynaï a dit...

Félicitations à vous deux! Encore bien des années de bonheur... vous semblez sur une belle lancée.

Pas d'essayage de l'ancienne robe de mariée t'es enceinte baon! Et en plus t'en as eu deux avant. Dont un qui est encore tout jeune et que tu as allaité. Ça c'est du prétexte Dr! Donne toi une chance.

Anonyme a dit...

Bon anniversaire à vous deux!

Et les robes de mariée c'est fait pour être regardé par nos filles pas réessayer par les mères ;) La mienne je ne m'y risque même pas.

Ysa_la_tite_mere a dit...

Bon anniversaire!

Unetelle a dit...

Je viens de découvrir ce beau p'tit coin de la blogosphère!

Je compte y revenir c'est certain!

Et, bon anniversaire à vous deux.

Nemo a dit...

Merci,

Envoye encore pour un autre 55 ans !!!

Mynaï a dit...

Nemo! C'est tout à fait possible! Mes grands-parents en sont à leur 64e année de mariage et ils s'aiment toujours... Volontaires pour prétendre à leur record? ;)

S@hée a dit...

Félicitation aux jeunes mariés!

J'adore les beaux couples... :-)

Mamannie a dit...

Bon anniversaire !!
C'est fou tout ce qui se passe en 5 années...
Encore beaucoup de bonheur.

Capucine a dit...

Bon anniversaire a vous deux!

Je viens de me marier et j'aimerais bien pouvoir entrer encore dans ma robe dans cinq ans.... Si jamais je vois que c'est impossible, je la vendrai quelques mois avant, pour eliminer la piece a conviction! ;o)

Maman d'Antoine a dit...

Félicitation pour l'anniversaire et pour le petit en devenir!

Phalinia a dit...

Bon anniversaire à vous deux ! :)

L'Assomption c'est mon église préféré. Mon frère et moi y avons été baptiser et pas mal toutes nos " réceptions religieuses " de famille se passent là :)

France a dit...

Bon anniversaire à vous 2 en retard :)

Anonyme a dit...

Hé ! Bon anniversaire !
Mon Pat et moi on a passé notre 13è dernièrement... et on n'a rien fait de spécial, étant donné que mon homme travaille sans bon sens de ce temps-là. On va se reprendre ! ;0)
Renée-Claude
p.s. désolée d'être en retard dans les nouvelles... je me mets à jour, là !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers