mardi, août 22, 2006

Un peu de tout

J'avais une mouche dans ma voiture... j'hais ça avoir une mouche dans l'auto... j'hais les mouches point!! Même Petite E. court après avec son cahier à colorier pour essayer de les tuer! Je disais donc que j'avais une foutu mouche qui m'a embêté hier soir jusque j'arrive dans le Vieux-Québec et que je baisse la fenêtre. Elle va être perdue rare, mais c'est le dernier de mes soucis!! :-)

**************************

Rencontre d'une amie au magasin... parle parle jase jase, oui, on va avoir besoin d'une mini-fourgonnette sometime... - ha oui, avec 2 enfants, on déménage à chaque fois qu'on va à quelque part.. - euh... oui.. non.. c'est que 3 sièges d'auto n'entrent pas sur le banc

- quoi???? T'es enceinte??? t'es malade!!!! Ça va pas??? (en regardant Petite E.) Ta mère est folle!!!!! Moi je ne le ferais pas!!!

ha oui, ben félicitations (et elle m'embrasse)

....

Euh... oui, elle avait l'air sincère... ;-)))

***************************

Pour ceux qui sont dans les pays chauds (lire la zone 5 près de Montréal!):

Il y a déjà des branches d'arbre avec des feuilles rougis ici l'automne est à nos portes!!!

haaaaarrrrrgggg

11 commentaires:

3 Cornus a dit...

la zone 5 lolll :)

Ici pas de rouge a l'horizon, moi je suis contente quand y'a de la neige a Québec, ça m'empêche de voir la face de la b-m lolll

Sil pouvait neiger en fin de semaine, ca m'adonnerait ;)

Mynaï a dit...

Dans mon coin aussi les feuilles commencent à changer de ton... l'été aura passé tellement vite!

Capucine a dit...

J'ai vu un érable à moitié rouge et vert en fin de semaine, ça m'a pris par surprise aussi. Déjà l'automne est à nos portes?!?!?

---

Pour ton amie, c'est pas très fort sa réaction concernant ta troisième grossesse... Il y en a des fois qui devraient tourner leur langue sept fois (ou plus) avant de parler...

Félicitations pour cette grossesse! Et tout le bonheur possible pour toute ta famille!

Chocolyane a dit...

C'est fou comme le temps passe vite... On est pas encore en juin? Ah ben non, ga don...

Anonyme a dit...

Pour demeurer près de où tu habites, dans cette belle région de la "haute-St-Charles", je confirme, pour les feuilles d'automne :)
Mais c'est une année spéciale...

Anonyme a dit...

Pourquoi est-ce que les parents qui choississent délibérément d'avoir un 3e enfant sont considérés comme des débiles légers? Je trouve qu'au contraire, ce geste est tellement beau et noble. Félicitations et vraiment, je vous envie presque!

S@hée a dit...

Puis là les gens nous regardent avec admiration: ah, c'est à vous tous ces enfants-là? Vous êtes courageuses...

Ma réponse (ça marche à tout coup):

Non, ce n'est pas du courage, c'est de l'inconscience!

Bah c'est vrai qu'il faut être un peu bizarre pour aller hors norme... Deux enfants c'est parfait, on a deux yeux, deux oreilles et on est deux adultes en général. Rendu à trois, c'est un peu plus compliqué!

Mais c'est tellement génial!

(quand même, un peu poche la réaction de ton amie!)

French Lily a dit...

Je ne sais pas dans quelle zone j'habite mais il fait 32 avec 74% d'humidité ...;-))))))))

Dr Maman a dit...

French Lily: on t'envoie de la neige par Fedex, dès le mois de novembre dac??

Chris a dit...

Ici, à la Baie-James, ils nous ont annoncé de la neige pour demain (24 août)!

Dr Maman a dit...

C'est le cas de le dire, quand on se regarde on se désole, quand on se compare, on se console!!

Mes sympathies pour la neige Chris...

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers