mardi, août 01, 2006

Coeur de pierre

Je suis complètement insensible...! Shame on me!!!

Mon homme me dit hier:
- J'ai mal à la tête, qu'est-ce qu'on fait?
- Prend 2 tylénols, ça va t'aider
(y'en prend une..)
Prend en 2, ça va être plus efficace, t'es trop gros heu. oups, trop grand pour en prendre juste une!
- Trop gros hein??????
(il mouille sa tylénol aulieu de mettre de l'eau dans la tasse et finit par l'avaler!)
- Ouin, ça doit être bon ça....
- hmmmmmmm j'ai mal à la tête!

Il se couche et me dit:
- Qu'as-tu à me dire, il ne me reste plus que 200 battements de coeur avant de mourir, j'ai mal à la tête..
- Fait dodo
- C'est tout??? plus que 150 battements..
- Essaye de boire de l'eau durant la journée, ça va t'aider, le cerveau va moins te schrinker
- haaaaa j'ai mal à la tête....
....

rrrrrrrrrrrr zzzzzzzzzz

Je suis vraiment coeur de pierre!!!!!

4 commentaires:

Chocolyane a dit...

Mouhahahaha... Le mal de tête, habituellement, c'est pas une défaite pour y échapper?

Ton Mec n'a malheureusement pas trouvé la solution idéale, s'il espérait faire pitié : un bon dodo, c'est censé soulager plus que... Enfin, tu vois c'que j'veux dire! :oP

France a dit...

Non mais il parait que faire l'amour, ca peut enlever le mal de tête.

Sauf que mon chum a mal à la tête après. C'est vraiment plate pour lui.

Mynaï a dit...

Ha les hommes! Étrangement on dirait que plus ils sont grands et forts et plus ils sont douillets.

Je souffre aussi du syndrome coeur de pierre. J'ai eu une réaction tout à fait semblable à la tienne pour un "gros" coup de soleil... Jusqu'à ce que Chéri en fasse une crise d'urticaire. J'en ai eu pour plus d'une heure à calmer le tout.

Isabelle a dit...

J'ai aussi cette tendance avec mon amoureux. Pourtant il est assez bon garde-malade avec moi habituellement... Je sais pas, mais ses gastros d'homme et ses grippes "aviaires" (imaginaires lol) j'y crois plus :p

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers