vendredi, août 18, 2006

Quand est-ce qu'ils...

vont se coucher???

Y'a des jours comme ça...et aujourd'hui c'en était un!!! Petite E. a été chigneuse (TRES) toute la journée et bébé JF a écouté sa sieste d'après-midi et nous l'a fait sentir en fin de journée... Vers 18h... on regardait notre montre Némo et moi en comptant combien de temps avant le dodo. Une chance, les 2 ont tombé tôt. Quel soulagement de les voir dans leur lit ce soir.

***********************************************

La dernière fois qu'on a été au terrain, on a remarqué des ordures dans notre emplacement de feu. Ðes ordures qui ne nous appartiennent pas. Némo prend ça de façon philosophique... pas moi! Ca m'enrage. Un, on l'a payé le terrain, qui vient y mettre son nez?? Ou qui a accosté sur nos berges et nous a payé le droit de passage avec des bouteilles vides et des enveloppes de barres tendres?? Grrrrrrr

4 commentaires:

France a dit...

Ca arrive des journées comme ca.

C'est le fun quand ils finissent par tomber. Ce soir c'était Lou qui s'est endormi dans sa chaise haute en mangeant.

Anonyme a dit...

Ah oui des journées comme ça... Le pire c'est les journées pluvieuses et grises... Les secondes semblent des minutes.

Pour les vidanges, ce n'est pas très fort, mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'il devrait craindre la madame enceinte... Si jamais tu les prends sur le fait laisse tes hormones parlées, ça fait du bien.

Dr Maman a dit...

@ France: ça doit être drôle de le voir dormir dans sa soupe!

@ Nathalie: j'ai déjà passé un savon à un vendeur de placement et d'épargne qui était venu à la maison quand j'étais enceinte... Némo m'a presque chicané parce que je lui avais tombé dessus, mais il n'arrêtait pas avec "si jamais vous mourrez, votre bébé pas encore né, il va faire quoi? " Il ne demande qu'à parler à Némo maintenant.. et m'évite et y'é bien mieux car je ne le porte pas dans mon coeur!

Nemo a dit...

Be cool ... Dr Mouman

Fais comme moi, peinture !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers