mardi, août 01, 2006

En revenant du rendez-vous....

Comme il est 17h00, Némo suggère que j'aie chercher le souper... Excellente idée!!! Du St-Hubert, menoum!!!

Il pleut des cordes se rendant la-bas.. je commande et en revenant, je dois passer par une belle route courbe. Tout-a-coup, mais??, qu'est-ce que??, l'auto semble sur un nuage, ne répond pas a mes manoeuvres du volant, de l'aquaplanage! et je vois le poteau de lumière s'en venir trop vite a mon goût... heeeeeee f?%$& bang!!! J'ai manqué le poteau de peu, mais j'ai ramassé le bord de béton comme il faut par exemple... Plus capable de faire avancer l'auto, bébé a peur, s'époumone!!!

Un bon samaritain me fait signe et m'aide... sort bébé de l'auto, me calme, m'installe dans sa camionnette avec ses filles, appelle Némo...

Je tiens bon jusqu'a l'arrivée de Némo avec Petite E. La police est appelée donc Némo reste et me renvoie a la maison avec les deux mousses. J'envoie le voisin le quérir puisqu'il est a pied, l'auto devant se rendre au garage. J'ai pu me retenir de pleurer jusqu'a l'arrivée de Némo, mais après, je ne suis pas arrêtable!!

Finalement, Némo revient a la maison un gros 2 heures apres l'accident. Il me rassure et me calme. Merci mon amour, une chance que tu es la pour moi!!

En plus, je devais aller travailler au labo ce soir.. et j'y vais, mes cellules n'attendent pas!!! Le pire, c'est que je me rends en plein déluge, alerte météorologique, une affaire comme 4 pouces d'eau sur l'autoroute, on ne voit rien. J'ai la chienne!!! J'ai peur, je vois plein de voiture arrêter sur le bord du chemin, mais je me dis que si j'arrête, je ne repartirai pas ça c'est sûr!! Je baisse donc la vitesse et je me parle fort dans l'auto : continue, tranquillement, ça va passer... Je suis tellement contente d'arriver au labo!

On dit qu'il faut vaincre ses peurs et reconduire tout de suite après un accident... En tout cas, j'aurais pas pu conduire dans un pire environnement après!!!

9 commentaires:

3 Cornus a dit...

ouf, toute un histoire ca!

Contente de voir que tout le monde est correcte !

Nemo a dit...

Une chance que Némo n'était pas mort de son mal de tête (voir message plus bas). Il a du soufffrrrir dans la pluie, avec une policière mal engueulée qui lui demandait s'il avait fait de la vitesse. J'imagine de voir la tronche de Mme Police lorsqu'elle a su que c'était Dr Maman la couplable et qu'elle était repartie des lieux du crimes (cause: bébés !).

Heureusement tout est sous contrôle, et il prend sa journée pour guérir les plaies de sa douce ...

Chocolyane a dit...

Oh la la! Contente que tout soit correct!

@ Nemo : Tu prends le temps de commenter, mais pas de poster de billets? J'm'ennuie de ton blog, moi!

France a dit...

Moi aussi je suis contente que vous soyez correct. Et une chance que Nemo s'était remi de son mal de tête hihihi

Anonyme a dit...

Chapeau pour avoir bravé la tempête ensuite et être retourner au boulot!

Anonyme a dit...

Fiou! rien de grave, j'ai eu peur que ça le soit un peu plus. C'est pas facile conduire dans ces conditions.

Dr Maman a dit...

Merci à tous pour vos commentaires! C'est grandement apprécié. Il a fallu que je fasse une femme de moi pour retourner dans le déluge après.. mais au moins en revenant, la pluie avait cessé. On attend les nouvelles du garage concernant les dommages..$.$.$

Damia a dit...

un accident de voiture, c'est jamais drôle! Au moins tout le monde va bien! Le reste, c'est juste de la tole froissée!!

Tu as fait ce qu'il fallait, reprendre la voiture dès que possible! :)

Nemo a dit...

@ Choco: merci ça me fait chaud au coeur. Je t'ai vu sur le blogue de Nap !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers