mercredi, août 23, 2006

Je viens de trouver mon Waterloo

D'emblée je dirais que je n'aime pas le poisson.. le pané ça va, mais avec beaucoup de ketchup!! Je m'aventure pour du saumon et du thon, mais ça s'arrête généralement là..

La voisine d'en face nous a donnè 2 truites qu'elle a pêché voilà une semaine. Némo veut que je les fasse ce soir.. donc j'ouvre l'empactage et je vois du sang... des truites mortes... Je remballe sans avoir mon reste! S'il les veut, il les fera cuire lui-même!! Je n'étais pas capable de les regarder, le haut-le-coeur m'a prise... J'ai même pas eu le temps des sentir pour savoir si elles sont encore fraiches... Juste à penser à ce que j'ai vu, j'ai l'estomac tout à l'envers!!

Poisson 1 Dr Maman 0

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Le meilleur de la truite...c'est les joues :-)

Dr Maman a dit...

Merci pour tes goûts culinaires bibitte!!

Trop gentil (beeuuurrrkkkk!)

Anonyme a dit...

Yeurk... même à quelques jours d'accoucher les truites fraîches me feraient courir à la salle de bain, n'importe quoi avec des yeux et une bouche... Beurk! et l'odeur... juste d'y penser...

Chocolyane a dit...

Mouhahaha...

Comme j'adore le poisson et que je ne suis pas enceinte, je ne peux "malheureusement (!!!)" pas comprendre... Mais je compatis, je t'assure! ;o)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers