mercredi, août 30, 2006

Dr Maman à cerveau

Dr Maman à cerveau..

Dr Maman à cerveau...

Houston, cerveau ne répond plus! We have a problem!

Ben oui, j'ai encore l'impression que je fait du transfert au petit en devenir. Ma meilleure d'hier: j'ai fait cuire un poulet (que je ne n'ai pas mangé car l'odeur ne me disait plus rien à la fin..). Oui, j'ai fait cuire un poulet, mais les poitrines en dessous!!! Némo me l'a fait remarqué et il se demandait bien quelle genre de recette j'avais essayée... Je ne m'en suis pas rendue compte! J'ai rétorqué à Némo "ben quoi, y'é cuit pareil!!!". Il n'a pas osé répliquer....

P.S.: J'ai l'impression qu'il va être intelligent ce petit-là!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Mouhahahaha!!

Bah yé cuit c'est ça le principal :D

S@hée a dit...

Ben yé cuit!

Rien à dire !

Vive l'originalité! :-)

Chocolyane a dit...

Mouhahaha...

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez composé...

Mais heu... Ça change quoi que les poitrines soient en dessous? (scusez la, elle n'a jamais fait cuire autre chose que des pilons ou des poitrines...)

Dr Maman a dit...

Disons que la peau du dessus (dessous dans le cas présent) n'était pas très bien rôtie!!!

S@hée a dit...

Bah la peau du poulet, ça fait engraisser.

Donc pas grave si pas grillé.

Choco, j'ai pas osé posé la question! ;)

Maman d'Antoine a dit...

À l'heure que tu te lèves le matin, je crois bien que je ferais bien pire que de faire cuire le poulet à l'envers... ;0)))

Nemo a dit...

Le poulet était bon. C'est juste que ça fait 7 ans qu'elle le fait cuire du bon sens et hier c'était inversé. Une chance que l'on mangeait pas des nouilles. La sauce aurait été mise dans l'eau bouillante et les nouilles dans un petit chaudron à côté. Ok j'exagère chérie ...

S@hée a dit...

Nemo, tu connais les cycles de 7 ans? Après 7 ans, ça prend du changement. Comptes toi heureux qu'elle ai choisi de changer le poulet plutôt que l'homme ;)

C'est ce que je dis au mien quand je change encore) les meubles de place.

:-))

Anonyme a dit...

Au moins, tu l'as servit cuit... Pas si lunatique que ça finalement!! ;o)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers