mardi, août 15, 2006

Une image vaut mille mots

24 commentaires:

S@hée a dit...

Pour vrai?

Wow!!!!

Bientôt tu seras fière membre de la fraternité des maman triple...

Félcitation!

plume_de_fee a dit...

Tu es enceinte!
Tu es enceinte!
Tu es enceinte!

Félicitation! hihihi

Anonyme a dit...

C'est moi ou j'arrête pas de voir cette image ces temps-ci...toutes mes félicitations.

Anonyme a dit...

Félicitation!

Dr Maman a dit...

@ Sarah-Emilie: pour vrai vrai!!! pas un autre qui pense que je fais une grossesse nerveuse!!! :-) Je raconte l'histoire dans mon prochain post!

@ Plume de Fée et Gharl: Merci

@ Bibitte: hé.... l'été foisonne d'activité les plus agréables les unes aux autres :-))) t'es la prochaine?? ;-)

Ysa_la_tite_mere a dit...

Encore une autres jumelles de bedon! Ça fait 3 sur les blogues que je fréquente en plus de moi... Gros mois de juillet dans les chaumières!!!
Toutes mes félicitations

Damia a dit...

Toutes mes félicitations!!!!

Chocolyane a dit...

Hon! Chouette alors!!! Quadruplette de bedon... :o)

Toutes mes félicitations à toi et à Némo!

Anonyme a dit...

Félicitation! On dirait bien qu'on est en train de vivre un baby boom!

Phalinia a dit...

Félicitations ! :D

3 Cornus a dit...

Félicitations !! :)

Je sais pas trop quoi te dire... je suis peut-être mieux de me taire, tout a coup je te decouragerais lolll ;)

Sérieusement, tu verras comme c'est simple un 3e, on dirait presqu'ils n'y sont pas par moment, ça comble pour les temps ou ils y sont un peu trop loll ;)

S@hée a dit...

Nadia, ne parle pas trop vite pour la simplicité du troisième... ma troisième était un bébé méga intense... mettons que je ne l'ai pas trouvé drôle par bout, avec ma 20 mois en pleine crise de terrible two et ma grande de presque 4 ans en pleine crise du fucking four...

Mais bon. Ça été dur un an. Maintenant, j'adooooooooooooore...

Anonyme a dit...

AH Dr Maman...le pire c'est qu'à force de voir apparaître les petits bâton à deux lignes, j'en arrive presque à me convaincre que ça me tente..puis je me morigère (Ça se dis-tu?ça s'écris-tu comme ça?) Trop vieille, trop difficile, fils trop exigeant....

Orkyday a dit...

À voir tout le monde être enceinte, je vais devenir jalouse la!!!! Je veux mon tour moi aussi!!!

Anonyme a dit...

FÉLICITATION!! :D

France a dit...

Félicitation à vous 2.

Dr Maman a dit...

Merci à tous pour vos bons mots. C'est très appécié, je transmets au papa également. Je découvre de nouveaux lecteurs... beaucoup chez qui je m'attarde souvent! ;-)

Pour ceux qui pensent à un 3e... (bibitte!!) faut pas trop penser, juste se lancer non (hein Nadia et Sarah-Emilie, et ma belle-soeur)

Mais quadruplé de bedaine??? il m'en manque une... ysa, mynai et ??? éclairez ma lanterne!! :-)

Mynaï a dit...

Ah Dr Maman! Premièrement félicitations! C'est génial! Un autre petit cadeau d'avril... Toi aussi!

Alors pour répondre à ta question l'autre membre du quatuor est Nap. Voilà.

Félicitations, encore. Je suis tout sourire!

French Lily a dit...

Wow!! Félicitations!! :))

Je vois déjà toutes les histoires que nous allons pouvoir lire ;-)

Do a dit...

Toutes mes félicitations !

Ah les vacances de la constructions ... je me suis fait prendre l'an dernier et me suis retrouvée avec un beau petit poisson d'avril ! ;o)

Profites bien de cette nouvelle grossesse !

Anonyme a dit...

Yeah! Félicitations! Bienvenue dans le merveilleux monde des mamans de trois enfants. Alors voilà moi j'arrive a port et toi tu prends le bateau, bonne croisière madame ;)

Anonyme a dit...

TROP COOL!

Félicitations!

:)

Anonyme a dit...

Verte verte de jalousie, que je suis! Et très heureuse pour vous deux (ou vous quatre!). Ah! L'appel du bedon...:-)
Ca va tomber tranquille dans le monde des blogueuses l'été prochain!

Anonyme a dit...

Youppi !
Une autre maman hors-normes !!! Hi ! Hi !
J'aurais aimé te (vous, en fait !) féliciter avant, mais comme tu sais, j'ai été déconnectée pendant 2 mois !
Félicitations !
Renée-Claude-aussi-maman-3-fois xx

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers