jeudi, août 03, 2006

Bonne Fete Petite E.

Tu as 2 ans aujourd'hui!

Voilà 2 ans, il faisait chaud à mourir, une chance que j'ai accouché dans l'aile climatisée de St-François d'Assise!

Perdue les eaux à 5h00 am, tu es venue au monde à 16h39. C'est papa qui t'a sortie au monde et qui a annoncé ton genre.

7lbs 15oz

T'en a fait du chemin...

On t'aime petite puce...

Papa, Maman, Gros papa et Gros maman xxxx

7 commentaires:

Chocolyane a dit...

Bonne fête ma petite belle!

Mynaï a dit...

Joyeux anniversaire petite E.!

plume_de_fee a dit...

Bonne fête! Elle a la même age que ma fillette! hihihi Moi, à sa fête, je me suis dit: yé, j'ai réussi à la tenir en vie 2 ans! hahaha (pour rire)

Anonyme a dit...

Bonne fête Petite E.!

Nos fillettes risquent d'aller à l'école ensemble ;).

Dr Maman a dit...

@ Gharl: il y a bien des chances!!! :-)

S@hée a dit...

NON! J'ai pas deux ans bon! (dira la petite E. fort bientôt...)

Chapeau pour ta maternité ! :-)

Damia a dit...

Bonne fête à la petite E.!!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers