lundi, août 14, 2006

Banal

Nous avons des journées de vacances catégorisées farniente! Rien de spécial à dire, juste du bon temps.

J'ai eu un bon conseil hier soir.... la seule réaction du paternel à ma dernière mésaventure automobile fut:

"Ben tu sauras la prochaine fois qu'il faut toujours se tenir une pinte d'huile dans l'auto!"

Magnifiquement typique!!!!!! J'adooooooooore :-))))))))))))))


***********************************

Hier soir au souper, bébé a mangé pour la 1ere fois la même chose que nous. On mangeait du macaroni à la viande et il en a mangé aussi! Némo me regarde souriant: "coudonc, t'es moins "by the book" avec le 2e bébé non?!?!?!?!?!?" Heu oui... on commence à savoir où on peut prendre notre latitude :-))

5 commentaires:

Chocolyane a dit...

Les bébés, j'pense que c'est du cas par cas. Mes 2 frères et moi avons mangé à 2 mois, genre. On pleurait tout le temps, le lait ne nous rassasiait pas.

Tu vas l'savoir là, qu'il faut traîner une pinte d'huile, hein?! ;o)

S@hée a dit...

Bah, c'est l'expérience qui entre (je parle du bébé, pas de la pinte d'huile)...

:-)

Mynaï a dit...

Effectivement l'huile fait partie des choses que l'on "devrait" trainer au cas où...
mais si on emplissait le coffre arrière de tout ce dont on aurait besoin pour toutes les situations possibles et imaginables, on aurait tôt fait de remplacer la voiture par un garage... Dailleurs j'imagine que c'est là, que tu avais laissé l'huile à moteur!? ;)

France a dit...

Moi je suis beaucoup "by the book". On verra pour le prochain comment je serai.

Il a quel âge pour manger du macaroni au boeuf?

Ce soir j'ai fait de la soupe aux pois chiches et petites pâtes, et j'en ai donné à Lou (9 1/2 mois)

Dr Maman a dit...

@ Chocolyane, Sarah-Emilie: mais oui... l'expérience commence à rentrer :-)

@ mynai: 2 morceaux de robots pour toi!! (oups, t'es peut-être trop jeune pour te rappeler les Satellipopettes!), l'huile était bien dans le garage!!

@ France: Bébé a 7 mois et il a commencé à manger du macaroni au boeuf, coupé à la fourchette. :-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers