mardi, août 29, 2006

Impair... no.2

Hier soir j'ai été travaillé. Un autre des employés de Némo était au laboratoire à finir des trucs. Il s'est adonné que nous avons fini en même temps, vers 21h. Il n'avait pas soupé et il devait retourner chez-lui, à 45 minutes d'autobus. Je lui offre un lift, car même si ce n'est pas sur mon chemin, ça ne me ralonge pas tellement. On jase en chemin, tout va bien, jusqu'à ce qu'on passe devant un édifice gouvernemental, celui de l'assurance-chomage. C'est un gros édifice, qui flashe, les fenêtres de couleurs etc... Moi je lâche un "c'est ici qu'il faut aller quand on a besoin d'assurance-chomage (faut préciser que le gars ne vient pas de Québec)" Il me répond avec un sourire un peu jaune... "ben j'espère ne pas en avoir besoin avant longtemps!!" Heu oui, bravo la p'tite madame... mon mari c'est son boss....!!! J'espère qu'il ne pense pas que ces jours sont comptés!! Nounoune que je suis!


******************************

C'est le fun un 2e bébé, la maison est déjà "child-proof" quand ils commencent à découvrir leur environnement. C'est moins d'ouvrage!!! Y'a juste le plat du chien qu'on avait oublié (ben oui, notre chien ne mange pas tout le temps tout ce qu'on lui donne, elle est raisonnable elle!!! :-))

5 commentaires:

Chocolyane a dit...

Hum... Tout un impair, ça, Doc!

J'espère que Super-Némo va accourir rassurer son tit employé... ;o)

Anonyme a dit...

Quant à la bouffe à chien/chat, c'est plein d'oligo-éléments essentiels à la santé... Bon, je sais, c'est tout ce que j'ai trouvé pour me rassurer quand ma merveilleuse merveille a eu une phase ou elle préférait carrément la bouffe de minou à mes purées...

Dr Maman a dit...

@Chocolyane: Je vais envoyer un mail audit employé pour le rassurer!!

@Marie-Lorraine: Petite E. a eu sa passe quand elle nourissait le chien: une granule à toi, une à moi. C'est juste que j'ai peur qu'il s'étouffe avec! Et avec la bouffe à chat, Petite E. en a mangé (c'est de la sèche aussi), mais elle a eu une des ces réactions sur les fesses, rouge l'enfer!

Anonyme a dit...

Mouhahaha !! Pauvre employé j'imagine sa réaction lol

Mon compte blogger est mort je suis sur www.mabulle.net maintenant :)

Nemo a dit...

Super Nemo à la rescousse !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers